Recevoir ses invités à table

Recevoir ses invités à table Il suffit de peu de chose pour transformer le temps des repas en instants plaisir partagé en famille avec les enfants ou avec des amis. 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Mis à part de grandes occasions, la majorité des dîners que nous organisons sont des dîners entres amis que l'on veut avant tout détendus, agréables et sympathiques afin de passer un très bon moment ensemble.

Oublions donc les règles de savoir-vivre à table trop guindées et retenons simplement celles qui mettront à l'aise nos invités et leur témoigneront l'importance qu'ils ont pour nous.

Le maître mot d'une ambiance détendue, y compris pour la maîtresse et le maître de maison, est l'organisation. Prévoir et organiser le plus de choses possible à l'avance est la garantie d'une plus grande disponibilité pour les invités.

Rien de pire que tous les invités arrivant en même temps les bras chargés de fleurs que l'on ne sait plus où mettre alors que les minis pizzas doivent absolument être sorties du four ! Voici quelques conseils de bon sens qui vous aideront à prendre plus de plaisir avec vos amis.