Vous êtes ici : » » Mama Clara, membre de la brigade

Mama Clara

Mama Clara Tête à modeler vous présente Mama Clara, membre active de la brigade créative de Tête à Modeler 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Le carnaval approche, c'est un moment particulièrement festif où l'imaginaire des petits est très sollicité.

C'est ...

Les étapes :
1. Récupérer des branches d'arbres lors d'une balade
2. Fabriquer des décorations (oeufs, lapins ou ...

Les plus petits aussi ont le droit à un joli panier de Pâques pour partir à la chasse aux oeufs.

Mama Clara de la team ...

Les papillons sont les stars du printemps. On les retrouve sur beaucoup de bricolages et d'objets de décoration.

Les enfant adorent ...

Mama clara, membre de la brigade créative de Tête à modeler vous propose de réaliser le paper Toy de Thomas Pesquet.

Dans ...

Que diriez-vous de cuisiner un cake bleu blanc rouge ? Une idée de gâteau originale qui va faire saliver vos enfants. 

La ...

Si Paris fait autant rêver, c'est avant tout parce qu'on peut y admirer la dame de fer !

Les enfants adorent la Tour Eiffel ...

Voici une idée pour décorer des assiettes en carton et des gobelets sur le thème du feu d'artifice !

Les petites ...

Pour la fête nationale du 14 juillet, voici comment réaliser très facilement une guirlande tricolore en papier crépon.

Une ...

Mama clara nous propose un goûter d'enfants sur le thème du 14 juillet !

Une déco cocorico bleu, blanc, rouge des ...

Les perles à repasser permettent de réaliser une multitude de motifs toujours plus originaux.

Cette fois-ci, Mama clara membre ...

Parmi les jeux de kermesse, le Gob'tout est l'un des plus célèbres mais aussi l'un des plus drôles.

Le jeu ...

Avec des pots en verre bien nettoyés et de la colle à paillettes, vous allez pouvoir réaliser ces jolis photophores feux d'artifice.

Une ...