Manny, l'ancien caméraman

Manny, l'ancien caméraman Le fait que Manny, l’ancien caméraman (entre autres nombreux talents) de Sam, ait atterri à San Franjose, en Californie, est as... 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Avec la voix de Cyril Lignac

Le fait que Manny, l’ancien caméraman (entre autres nombreux talents) de Sam, ait atterri à San Franjose, en Californie, est assez surprenant. Et lorsque Flint, Sam et tous leurs amis le retrouvent, il est en train d’aider une vache à mettre son veau au monde. Mais cela devra attendre car Manny n’hésite pas une seconde et attrape sa caméra, fait ses adieux à ses assistants vétérinaires et part pour l’île infestée de miam-nimaux de Swallow en Château.

Cody Cameron déclare : « Dans le premier film, nous avions montré qu’il était non seulement mécanicien, mais également médecin, eh bien on découvre ici qu’il exerce de nombreux autres métiers. Manny a plus d’une corde à son arc, c’est un véritable touche-à-tout. »

C’est Cyril Lignac qui double Manny en français. Cuisinier aussi célèbre que charismatique, il est chef et propriétaire de plusieurs restaurants dont Le Quinzième à Paris (étoilé au Michelin) et de deux pâtisseries. Il est bien connu pour animer des émissions culinaires sur M6 et on lui doit plusieurs livres de recettes à succès. Une voix savoureuse pour ce personnage haut en couleur à la fois caméraman, vétérinaire, docteur, mécanicien… Comme Cyril Lignac dans une cuisine, Manny sait tout faire !