Maquillage du chien marron clair

Maquillage du chien marron clair Un maquillage de petit chien marron clair expliqué et illustré pour vous permettre de maquiller rapidement et facilement un enfant et le transformer en petit chien. Le maquillage de chien peut se porter seul ou pour accompagner un déguisement ou un costume de chien. 4.75 sur 5 note basée sur 4 évaluations.

Idée de maquillage enfant avec Snazaroo

Un maquillage de petit chien marron clair expliqué et illustré pour vous permettre de maquiller rapidement et facilement un enfant et le transformer en petit chien. Le maquillage de chien peut se porter seul ou pour accompagner un déguisement ou un costume de chien. Le maquillage Snazaroo s'enlève très facilement à l'eau et au savon. Hypoallergénique, il ne contient pas de parfum ni de paraben, et est formulé pour être utilisé sur les peaux les plus sensibles.

Réalisation du maquillage du chien marron clair

Étape 1 : maquiller la base

Peindre au pinceau une grosse touffe de poils blancs par dessus les sourcils. Redessinerle front et les joues en marron orangé. Ajouter une zone de maquillage blanc au centre des joues et au dessus de la bouche.

Dessiner la touffe de poils blancsEtaler 2 cercles jaunes sur les jouesAjuter une tache jaune sur le front

Étape 2 : Dessiner le visage du chien

Au pinceau, dessiner quelques gros poils noirs sur la touffe de sourcils blancs. Dessiner un petit rond au bout du nez et un trait vertical juste dessous.

Ajouter des traints noirs dans les sourcilsDessiner le museau

Étape 3 : Terminer le maquillage de chien

Peindre des poils noirs tout autour des joues et du menton puis ajouter quelques poils noir entre les sourcils. Terminer en dessinant des points noir au dessus de la bouche et sur les joues.

Ajouter des poils autour du blancAjouter des points noirs

Le maquillage du chien marron clair est terminé.

Maquillage du chien marron clair

Une idée de maquillage FACILE en 3 étapes proposée par

Les fournitures utilisées pour réaliser ce maquillage

Kit de maquillage Snazaroo

Maquillage de fête multicolore Snazaroo