Tête à Modeler, le site des activités créatives pour vos enfants.


Partager sur les réseaux sociaux :

Comment se maquiller pour Halloween avec Snazaroo ?

Comment se maquiller pour Halloween avec Snazaroo ? 2 idées de maquillages faciles pour passer un bon Halloween avec vos enfants 3.00 sur 5 note basée sur 4 évaluations.

3 idées faciles pour maquiller vos petits monstres pour la fête d'Halloween !

Pour fêter Halloween, notre partenaire Snazaroo propose une nouvelle fois des pas-à-pas maquillage en 3 étapes pour métamorphoser facilement vos enfants en vrais petits monstres.

 

Nous vous présentons ici nos 3 coups de coeur : un gentil zombie, une apprentie sorcière ou encore une miss Dracula, sortez vos pinceaux et maquillez vos enfants facilement pour Halloween

Les enfants adorent être maquillés et se mettre dans la peau d’un personnage qu’ils ont l’habitude de rencontrer dans les livres ou les films qu’ils peuvent voir.

 

Halloween, c’est une des plus belles occasions de l’année pour se faire peur gentiment et se mettre dans la peau de personnages parfois terrifiants. Découvrez sans plus attendre nos 3 maquillages favoris pour Halloween grâce à notre partenaire Snazaroo.

 

1. Notre coup de coeur : l'apprentie sorcière

C'est notre pas-à-pas maquillage préféré pour Halloween. La base est réalisée à l'aide de cire à effets spéciaux. Une étape bien moins compliquée qu'il n'y paraît. Il suffit ensuite de mettre en couleur et d'ajouter les finitions pour un effet vraiment saisissant ! Pour voir le pas-à-pas, c'est ici !

 

2. Un gentil zombie

Ce maquillage de zombie donnera l’impression incroyable à votre enfant que sa peau part en lambeaux grâce notamment à un mélange de colle à postiche et d’eau ! Effet garanti et effrayant pour Halloween, même sans déguisement.

 

3. Le maquillage de Lady Dracula

Très facile à réaliser, ce maquillage d'Halloween revisite le mythe de Dracula version Lady ! L'occasion de maquiller les petites miss facilement pour les transformer en véritable lady Dracula même sans déguisement. 

 

Le maquillage Snazaroo s'enlève très facilement à l'eau et au savon. Hypoallergénique, il ne contient pas de parfum ni de parabène, et est formulé pour être utilisé sur les peaux les plus sensibles.

Joyeux Halloween avec Snazaroo et Tête à Modeler.

Partager sur les réseaux sociaux :