Maquillage de prince avec Snazaroo

Maquillage de prince avec Snazaroo Les petits garçons aussi peuvent se déguiser sur le thème des contes de fées ! Voici une idée maquillage facile à faire en seulement 3 étapes pour transformer votre enfant en beau et courageux prince de conte de fées. Suivez les étapes du tutoriel et ajoutez éventuellement votre touche personnelle en modifiant quelques détails ou en changeant les couleurs. Un maquillage parfait pour participer à un anniversaire à thème. 4.00 sur 5 note basée sur 3 évaluations.

Maquiller un prince en 3 étapes faciles

Les petits garçons aussi peuvent se déguiser sur le thème des contes de fées ! Voici une idée maquillage facile à faire en seulement 3 étapes faciles pour transformer votre enfant en beau et courageux prince. Suivez les étapes du tutoriel et ajoutez éventuellement votre touche personnelle en modifiant quelques détails ou en changeant les couleurs. Un maquillage parfait pour participer à un anniversaire à thème.

Le maquillage Snazaroo s'enlève très facilement à l'eau et au savon. Hypoallergénique, il ne contient pas de parfum ni de parabène, et est formulé pour être utilisé sur les peaux les plus sensibles.

Réalisation du maquillage de prince

Étape 1 : Dessiner la couronne de prince sur le front

Dessiner une bande courbe jaune clair sur le front de l’enfant puis ajouter des pointes triangulaires pour faire la couronne.

Dessiner la couronne du prince

Étape  2 : Mise en couleur du maquillage

Utiliser un pinceau fin et du noir pour redessiner le contour de la couronne. Ajouter une rangée de petits points noirs au dessus de la ligne inférieur de la couronne. Dessiner une moustache courbe au dessus de la lèvre supérieure.

Mise en couleur du maquillage de prince

Étape  3 : Ajouter les détails et terminer la couronne de prince

Dessiner des pierres précieuses de couleur fuchsia et bleu sur la couronne. Ajouter quelques éclats de blanc sur les pierres précieuses pour terminer la couronne.

Maquillage de prince de conte de fées

Une idée de maquillage FACILE en 3 étapes proposée par

Les fournitures utilisées pour réaliser ce maquillage

Kit de maquillage Snazaroo

Maquillage de fête multicolore Snazaroo

Voir les autres maquillages de conte de fées

Cliquer sur les visuels pour voir le pas à pas

Maquillage princesse des neiges avec SnazarooMaquillage de princesse de conte de fées avec Snazaroo Maquillage de prince avec Snazaroo