Maquillage de l'apprentie sorcière avec Snazaroo

Maquillage de l'apprentie sorcière avec Snazaroo Un tutoriel pour apprendre à maquiller sa fille comme une petite sorcière 4.50 sur 5 note basée sur 2 évaluations.

Un maquillage facile en 3 étapes

Voici un horrible mais tellement joli maquillage pour transformer facilement votre petite fille en magnifique sorcière pour Halloween.

Vous n'aurez pas besoin de sortir votre chaudron magique pour transformer votre fille en sorcière mais de suivre les 3 étapes faciles de ce tutoriel ! Une idée de maquillage idéale pour Halloween, pour animer une fête d’enfants ou pour participer à un anniversaire à thème.

Le maquillage Snazaroo s'enlève très facilement à l'eau et au savon. Hypoallergénique, il ne contient pas de parfum ni de parabène, et est formulé pour être utilisé sur les peaux les plus sensibles.

Pour réaliser cette création

Façonner la base

Etape 1 : Façonner la base

Pour créer un nez très laid, appliquez une quantité généreuse de cire et façonnez-le à votre convenance. Bien pointu de préférence ! Ensuite, faites une boule avec une petite quantité de cire Effets Spéciaux et collez-la sur la joue gauche de votre enfant pour créer une verrue.

Mettre en couleur

Etape 2 : Mettre en couleur

À l'aide d'une grosse éponge, couvrez le visage de fard Vert. Ensuite, prenez un pinceau et le fard Noir pour dessiner des sourcils épais et une araignée sur la joue.

Dessiner les finitions

Etape 3 : Dessiner les finitions

Pour terminer, utilisez un pinceau et le fard Noir pour créer les rides.

Retrouvez également sur le site de notre partenaire snazaroo d'autres idées de maquillages d'Halloween faciles pour les enfants !