Maquillage Fou du Roi avec Snazaroo

Maquillage Fou du Roi avec Snazaroo Une idée de maquillage très simple et très rapide à réaliser pour grimer les enfants. Un maquillage d’enfant inratable, même par les débutants. Pour réaliser ce maquillage de fou du roi il suffit de suivre les étapes expliquées. A chacun ensuite d’apporter sa touche personnelle en ajoutant quelques points ou étoiles supplémentaires. 4.00 sur 5 note basée sur 16 évaluations.

Tutoriel pour réaliser le masque de déguisement

Une idée de maquillage Snazaroo FACILE en 3 étapes  : la réalisation du maquillage du fou du roi est très simple et très rapide à réaliser pour grimer les enfants. Un maquillage d’enfant inratable, même par les débutants. Pour réaliser ce maquillage de fou du roi il suffit de suivre les étapes expliquées. A chacun ensuite d’apporter sa touche personnelle en ajoutant quelques points ou étoiles supplémentaires. Les yeux n'étant pas maquillés, le maquillage ne risque pas de couler dans les yeux pendant le jeu. Le maquillage Snazaroo s'enlève très facilement à l'eau et au savon. Hypoallergénique, il ne contient pas de parfum ni de paraben, et est formulé pour être utilisé sur les peaux les plus sensibles.

Réalisation du maquillage Fou du Roi en 3 étapes

Étape 1 : Poser la base du maquillage

Etaler une fiche couche de fard blanc sur tout le haut du visage tout en évitant le contour des yeux.

Dessiner le demi-masque blanc

Étape 2 : Dessiner les triangles

Avec un pinceau fin et du fard de couleur, dessiner des triangles colorés au dessus et en dessous des yeux.

Mettre en couleur

Étape 3 : Terminer le maquillage

Dessiner des ronds rouges sur les pointes des triangles et sur le haut des pommettes. Terminer le maquillage avec un rond rouge sur la pointe du nez.

Dessiner des détails

Le maquillage de fou du roi est terminé, en route pour le Carnaval !

Maquillage fou du roi

Une idée de maquillage FACILE en 3 étapes proposée par

Les fournitures utilisées pour réaliser ce maquillage

Kit de maquillage Snazaroo

Maquillage de fête multicolore Snazaroo