Maquillage Princesse des Neiges avec Snazaroo

Maquillage Princesse des Neiges avec Snazaroo Et si votre enfant se déguisait en princesse des Neiges ? Voici un maquillage facile pour transformer votre petite fille en princesse de la Reine des Neiges. Le maquillage en 3 étapes est facile et rapide à réaliser pour participer à un anniversaire sur le thème des contes de fées ou pour créer une animation pendant l’anniversaire. 4.20 sur 5 note basée sur 15 évaluations.

Maquillage reine des neiges en 3 étapes

Et si votre enfant se déguisait en Princesse de la Reine des Neiges ?

Voici un maquillage facile pour transformer votre petite fille en Princesse de la Reine des Neiges. Le maquillage en 3 étapes est facile et rapide à réaliser pour participer à un anniversaire sur le thème des contes de fées ou pour créer une animation pendant l’anniversaire.

Le maquillage Snazaroo s'enlève très facilement à l'eau et au savon. Hypoallergénique, il ne contient pas de parfum ni de paraben, et est formulé pour être utilisé sur les peaux les plus sensibles.

Réalisation du maquillage de princesse des neiges

Étape  1 : Dessiner le diadème de la princesse des neiges

Former une tache de maquillage bleu autour de chaque œil à l’aide d’une petite éponge. Dessiner 3 feuilles longues et fines sur le front de la princesse des Neiges. Estomper la couleur au niveau des contours.

Dessiner le diadème de la princesse des neiges

Étape  2 : Mise en couleur du diadème

A l’aide d’un pinceau fin, dessiner un trait blanc en arabesque au dessus des sourcils. Ajouter des sortes de larmes blanches sur le front. Dessiner des arabesques blanches sur les tempes.

Mise en couleur du diadème de princesse

Étape 3 : Terminer le maquillage en ajoutant les détails

Avec un pinceau fin, dessiner des lignes de petits points blancs sur le front et le long de la ligne des sourcils.

Une idée de maquillage FACILE en 3 étapes proposée par

Les fournitures utilisées pour réaliser ce maquillage

Kit de maquillage Snazaroo

Maquillage de fête multicolore Snazaroo

Voir les autres maquillages de conte de fées

Cliquer sur les visuels pour voir le pas à pas

Maquillage de princesse de conte de fées avec Snazaroo Maquillage de prince avec SnazarooMaquillage princesse des neiges avec Snazaroo