Maquillage tête de petit chien

Maquillage tête de petit chien Un maquillage facile à faire pour se déguiser en petit chien. Il suffit de compléter le maquillage de tête de chien avec un bandeau avec deux oreilles pour vraiment ressembler à un petit chien ! Ce maquillage de tête de chien est vraiment simple à faire pour une fête, un anniversaire ou pour le Carnaval. 4.00 sur 5 note basée sur 3 évaluations.

Maquillage pour se faire une tête de chien

Un maquillage facile à faire pour se déguiser en petit chien. Il suffit de compléter le maquillage de tête de chien avec un bandeau avec deux oreilles pour vraiment ressembler à un petit chien ! Ce maquillage de tête de chien est vraiment simple à faire pour une fête, un anniversaire ou pour le Carnaval.

Réalisation du maquillage Tête de petit chien

Peindre au pinceau une grosse touffe de poils blancs par dessus les sourcils de l'enfant.

Dessiner la touffe de poils blancs

Dessiner deux grands cercles de maquillage marron (ou jaune foncé) sur les joues avec une petite éponge. Bien étaler le maquillage marron pour l’estomper. Si le marron n'est pas assez foncé il suffit d'ajouter un peu de noir et de fondre les couleurs en les étalant.

Etaler 2 cercles jaunes sur les joues

Faire une tâche de maquillage marron jaune sur le front entre les sourcils puis l’estomper avec les doigts.

Ajuter une tache jaune sur le front

Dessiner un cercle blanc de chaque côté de la bouche : sur les joues et au dessus des lèvres. Estomper aux doigts.

Dessiner 2 cercles blancs sous les joues

Ajouter au pinceau quelques gros poils noirs sur la touffe de sourcils blancs.

Ajouter des traints noirs dans les sourcils

Dessiner un petit rond sur la pointe du nez pour faire le nez du petit chien et dessiner un trait vertical au dessus de la bouche de l'enfant.

Dessiner le museau

Dessiner des poils noirs autour des cercles blancs sur les joues.

Ajouter des poils autour du blanc

Dessiner des points noirs sur les cercles blancs de chaque côté de la bouche et ajouter des poils autour du visage pour dessiner les contours de la tête du petit chien.

Ajouter des points noirs

Ajouter une petite tache de maquillage blanc au centre du front et sur l’arrête du nez.

Maquillage petit chien

Le maquillage tête de petit chien est terminé, il peut être complété avec un bandeau auquel deux oreilles en papier ou en tissu sont attachées.

Maquillage tête de petit chien

ou

Boîte de 6 ou 12 crayons-cire pour maquillage, couleurs assortiesBoîte de 6 ou 12 crayons-cire pour maquillage, couleurs assorties

Commander le ou les matériels nécessaires...