Marque-page oeuf de Pâques

Marque-page oeuf de Pâques Voici des marque-pages en bois en forme d’œuf de Pâques à colorier ou à peindre à l’occasion de la fête ou des vacances de Pâques. Un bricolage amusant pour occuper les enfants et peut-être leur donner l’envie de lire ! Le marque-page en bois est à décorer tout simplement, pour être plus beau et être conservé plus longtemps il peut être vernis, mais ce n’est pas une obligation. 2.00 sur 5 note basée sur 3 évaluations.

Bricolage sur les oeufs de Pâques

Voici des marque-pages (12 cm) en bois naturel en forme d’œuf de Pâques à peindre à l’occasion de la fête ou des vacances de Pâques.

Un bricolage amusant pour occuper les enfants et peut-être leur donner l’envie de lire !

Les marque-pages peuvent aussi être utilisés pour la décoration de table, comme marque-place.

Apprendre à peindre sur un espace réduit

Décoration d’un marque page Œuf de Pâques

Utiliser de la peinture acrylique pour peindre le fond et créer des motifs décoratifs sur l'oeuf du marque page....

Peindre également le manche... le manche du marque-page....

Colorier le manche

Décorer les autres marque-pages....

Marque-page oeuf de Pâques

Les marque-pages peuvent aussi être utilisés comme marque-place pour le repas de Pâques.

Il suffit d'écrire le prénom de chacun sur le manche.... avec peinture ou marqueurs permanents...

marque place de Pâques

Le marque-page oeuf de Pâques est à poser dans chaque assiette.

Marque-place de Pâques

Commander le ou les matériels nécessaires...