Marque-page pour grand-père

Marque-page pour grand-père Une idée simple et facile pour réaliser un marque page personnalisé pour son grand-père. Avec ce marque-page à colorier par votre enfant, grand-père ne perdra plus la page de son livre ! Pour réaliser ce bricolage, il suffit de reproduire le modèl 3.00 sur 5 note basée sur 4 évaluations.

Un marque page à colorier pour grand-père

Une idée simple et facile pour réaliser un marque-page personnalisé pour son grand-père. Avec ce marque-page à colorier par votre enfant, grand-père ne perdra plus la page de son livre ! Pour réaliser ce bricolage, il suffit de reproduire le modèle de marque-page en l'imprimant sur de la carte, de le colorier et de le découper.

  • Préparer un cadeau pour grand-père
  • Apprendre à découper proprement
  • Imprimer l'un des modèles directement sur la carte blanche si l'imprimante le permet, ou reproduire le modèle dessus.

Cliquer sur les dessins pour imprimer

  • Peindre ou colorier l'intérieur de la forme de marque page selon son inspiration.

Peindre ou colorier le marque page

  • Personnaliser le marque-page en ajoutant éventuellement un petit message d'amour pour son grand-père.

Ecrire un mot gentil

  • Découper le marque-page en suivant les traits externes.

 Découper le marque page

  • Dessiner au dos du marque page une encoche comme sur le visuel.

Dessiner une encoche

  • Découper l'encoche avec des ciseaux ou un cutter.

Découper l'encoche

  • Pour utilisier le marque-page décoré pour grand-père il suffit d'intercaler la page du livre entre le marque-page et l'encoche découpée.

Glisser le marque-page sur une page

Commander les fournitures