Masque Tic et Tac d'Halloween

Masque Tic et Tac d'Halloween Un bricolage pour se faire une tête de Tic et Tac le jour d'Halloween à Disneyland. Et si votre enfant se transformait en Tic ou Tac pour le jour d'Halloween ? Pour cela, il suffit d'imprimer le modèle de masque Tic et Tac 3.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Un bricolage pour se faire une tête de Tic et Tac le jour d'Halloween à Disneyland Paris

Et si votre enfant se transformait en Tic ou Tac pour le jour d'Halloween ? Pour cela, il suffit d'imprimer le modèle de masque Tic et Tac et de le colorier. Le masque Tic et Tac permet de se faire une tête de Tic ou de Tac (seule la couleur du nez change) déguisé en fantôme pour la fête d'Halloween ! Et si votre enfant portait son masque pour se rendre à Disneyland Paris ? Glissez-le bien à plat dans un sac, votre enfant sera si content de montrer à Ti ou Tac qu'il leur ressemble !

  • Réaliser un bricolage pour Halloween
  • Préparer masque d'Halloween pour aller à Disneyland Paris
  • Retrouver ou prolonger la magie du parc Disneyland Paris 

Imprimez le modèle de masque d'Halloween Tic et Tac à Disneyland directement sur une feuille de papier épais. 100 g minimum ou imprimez le masque et collez-le sur un carton peu épais.

  Imprimer le masque Tic & TacImprimer le masque Tic & Tac  

Selon son âge, aidez votre enfant à :

  • Colorier son masque de Tic ou Tac.
  • Colorier le masque HalloweenMasque colorié
  • Faire un trou au centre de la partie noire des yeux.
  • Percer  les yeuxCliquer pour voir en grand
  • Découper deux bandelettes de 20 cm sur 2 cm. Coller ou agrapher une bandelette de chaque côté du masque. Attacher les bandelettes ensemble pour pouvoir porter le masque sur la tête. Lorsque porter un masque devient gênant, il suffit de le relever et de le porter sur la tête comme une casquette.
  • attacher le masque
  • Il ne reste plus qu'à mettre le masque !

Masque Tic et Tac

imprimer le documentImprimer la page