Masques animaux à colorier

Masques animaux à colorier Des masques en carte blanche à dessiner et à colorier pour se déguiser, que ce soit pour une fête comme le Carnaval ou pour... 3.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Coloriage de 12 masques animaux

12 masques (3 masques par animal : Giraffe, chat, Ourson, Papillon) en carte blanche à colorier, avec crayons de couleur, feutres ou peinture, pour se déguiser que ce soit pour une fête comme le Carnaval ou pour un anniversaire.

Masques livrés avec fil élastique dotés d'embouts métalliques pour une fixation facile.

Comme seul le contour du masque est dessiné, les enfants peuvent laisser parler leur imagination et leur créativité pour créer des animaux fidèles à la réalité ou des animaux totalement imaginaires.

Développer l’imaginaire

Développer la créativité

Masques animaux à colorier

Etape 1 :

Choisir un masque animal à colorier parmi les 12 reçus... 

Etape 2 :

Dessiner la tête de d’un animal réel ou imaginaire sur le dessus du masque...

Etape 3 :

Colorier le masque animal selon son envie avec crayons de couleur, feutres ou peinture....

Etape 4 :

Glisser les embouts métalliques du fil élastique dans les trous disposés de chaque côté du masque animal....

Etape 5 :

Il ne reste plus qu’à porter les masques animaux coloriés !

Etape 6 :

Terminer et colorier les autres masques d'animaux pour se déguiser en animal imaginaire ou réel.

Commander le ou les matériels nécessaires...