Mug à motifs WAX

Mug à motifs WAX Très prisé des créateurs, le Wax inspire la mode et la décoration. Laissez vous gagner par le Wax et créez vos propres réalisations inspirées du WAX avec vos enfants. Voici une idée de décoration pour un mug décoré de motifs wax à faire pour soi-même comme pour l’offrir en cadeau. Le mug wax inspiré de l’Afrique fera un cadeau parfait pour maman, papa ou toute autre personne de la famille ! 3.00 sur 5 note basée sur 4 évaluations.

Une tasse à peindre à l’unité ou en service de 4,6 ou 12

Très prisé des créateurs, le Wax inspire la mode et la décoration. Laissez vous gagner par le Wax et créez vos propres réalisations inspirées du WAX avec vos enfants. Voici une idée de décoration pour un mug décoré de motifs wax à faire pour soi-même comme pour l’offrir en cadeau. Le mug wax inspiré de l’Afrique fera un cadeau parfait pour maman, papa ou toute autre personne de la famille !

Découvrir le wax

Découvrir l’artisanat africain

Travailler la précision du geste

Apprendre à préparer son travail

Réalisation du mug à motifs wax

Etape 1 :

Partir à la recherche d’imprimés de tissu wax comme base d’inspiration.

Etape 2 :

Composer le dessin sur une feuille de brouillon et choisir l’harmonie de couleurs à utiliser.

Etape 3 :

Peindre l’ensemble du mug pour faire le fond.

Etape 4 :

Dessiner des lignes ou des zones de séparation avec un crayon à papier ou un feutre effaçable.

Etape 5 :

Dessiner les motifs réguliers sur la surface du mug pour imiter le tissu wax et en utilisant le dessin du brouillon.

Etape 6 :

Décorer la totalité du mug y compris l’anse.

Etape 7 :

Effacer ou repasser sur les traits de travail pour les faire disparaître.

Etape 8 :

Le mug wax est terminé.

Commander le ou les matériels nécessaires...