Mug personnalisé avec des coloriages, un cadeau de fête des mères

Mug personnalisé avec des coloriages, un cadeau de fête des mères Ce Mug personnalisé avec des coloriages d'enfant est une idée simple et facile pour préparer un cadeau de fête des mères. Ce Mug est spécialement conçu pour être personnalisé et décoré, il est en deux parties entre lesquelles se place un colori 4.50 sur 5 note basée sur 2 évaluations.

Un Mug à colorier pour la fête des mères

Ce Mug personnalisé avec des coloriages d’enfant est une idée simple et facile pour préparer un cadeau de fête des mères.

Ce Mug est spécialement conçu pour être personnalisé et décoré, il est en deux parties entre lesquelles se glisse un coloriage.

Préparer un cadeau personnalisé pour la fête des mères

Travailler la précision du geste

Travailler la concentration

Mug à décorer

Taille : Ø : 8,5 cm - hauteur : 10 cm

Ce mug en plastique très résistant (quasi incassable) a été conçu de façon à pouvoir être facilement décoré même par de très jeunes enfants.

 Il s’agit simplement de colorier avec des crayons de couleur ou des feutres des coloriages pré-imprimés sur du papier blanc.

Une fois le coloriage terminé, il reste à l’intégrer entre chacune des 2 parties du mug. En effet, chaque mug est composé de 2 parties

emboitables : une partie intérieure en plastique blanc, une partie extérieure en plastique transparent laissant voir le dessin tout en le protégeant.

L’emboitage des 2 parties assure l’étanchéité et protège donc le dessin.

Chaque décor comprend une zone à personnaliser avec le message de votre choix.

Vous pouvez bien sûr emboiter et déboiter autant de fois que vous le voulez.

Ce produit va vous enthousiasmer autant que celui à qui il sera offert, tant il sera beau et utile.

Le mug est accompagné de 3 coloriages pré-imprimés à colorier et de 3 feuilles non imprimées pour des créations libres.

Vous pouvez évidemment préférer insérer des photos... En grandissant les enfants pourront faire évoluer la décoration.

Séparer les deux parties du Mug à personnaliser et sortir les feuilles de coloriage et les feuilles blanches....

Ouvrir le Mug

Choisir un coloriage ou utiliser l’une des feuilles blanches pour dessiner un beau dessin pour la fête des mères....

Choisir un coloriage pour maman

Colorier le dessin avec des feutres ou des crayons de couleur....

Colorier le dessinMug à colorier

Ajouter un petit mot pour maman sur le coloriage....

Ajouter un texte

Placer le coloriage entre les deux parties du Mug.

Replacer le coloriage entre les 2 parties du MugMug personnalisé avec des coloriages, un cadeau de fête des mères

Pour un usage plus facile les deux parties du mug peuvent être collées avec de la colle à prise rapide.  Attention de bien coller tout le pourtour.  Le dessin placé à l’intérieur sera protégé de l’eau mais il ne pourra plus être changé !!

Commander le ou les matériels nécessaires...