Oeufs de Pâques en carte à gratter

Oeufs de Pâques en carte à gratter Ces jolis oeufs de Pâques de décoration sont en carte à gratter, ils sont donc très faciles, rapides et propres à réaliser. Votre enfant pourra très facilement et rapidement décorer ces oeufs de Pâques. Les oeufs prédécoupés sont en carte noir 1.50 sur 5 note basée sur 2 évaluations.

Bricolage de Pâques facile en carte à gratter

Ces jolis oeufs de Pâques de décoration sont en carte à gratter, ils sont donc très faciles, rapides et propres à réaliser. Votre enfant pourra très facilement et rapidement décorer ces oeufs de Pâques. Les oeufs prédécoupés sont en carte noire à gratter. Il suffit de dessiner avec le grattoir fournis dans le kit pour décorer les oeufs et laisser les couleurs apparaitre. La carte à gratter permet d'obtenir de belles décorations oeufs de Pâques sans peinture, sans feutre, sans ciseaux et sans crayons de couleurs.

  • Développer la coordiantion fine
  • Développer la concentration
  • Entraîner la représentation mentale
  • Réaliser des décorations oeufs de Pâques

Les décorations oeufs de Pâques sont réalisées avec de la carte à gratter noire à découper ou avec le kit oeufs prédécoupés + grattoirs + rubans, en vente sur la boutique du site :

Kit oeufs en carte à gratter En vente sur la boutique  Achat sur la boutique Tête à modeler

Poser l'oeuf de Pâques en carte à gratter bien à plat sur la table et utiliser le grattoir en bois pour tracer des lignes horizontales pour séparer l'oeuf en bandes de taille irrégulières.

Poser l'oeuf en carte à gratterTracer des bandes

Utiliser la pointe fine du grattoir comme un crayon à papier pour dessiner les motifs fins à l'intérieur des bandes.

Dessiner les motifs au grattoirDessiner des motifsMotifs sur l'oeuf

Utiliser la pointe large du grattoir pour évider certaines parties du motif.

Gratter les formesFaire aparaitre la couleur

Ecrire "Joyeuses Pâques" ou un autre message sur l'oeuf avec la pointe du grattoir.

Ecrire Joyeuses Pâques

La décoration de l'oeuf de Pâques en carte à gratter est terminé !

Oeuf de Pâques en carte à gratterOeuf de Pâques en carte à gratter

Prendre un ruban de couleur et le glisser dans le trou. Nouer le ruban pour pouvoir suspendre l'oeufs de Pâques en décoration.

Prendre un rubanNouer le ruban

L'oeuf de Pâques peut maintenant être suspendu en décoration :

Décoration oeuf de Pâques en carte à gratter

Voir en grand la Décoration oeuf de Pâques en carte à gratter