?ufs poussins mimosas au Kiri ® : Recette des ?ufs mimosa

?ufs poussins mimosas au Kiri ® : Recette des ?ufs mimosa L'?uf mimosas est un grand classique des recettes à base d'?uf, mais le voici revisité par Kiri ® en poussin ?uf mimosa ! Pour une recette plus attractive et un goût plus adapté au palais des enfants, c'est du Kiri ® qui est ajouté aux jaunes d'?uf 4.40 sur 5 note basée sur 5 évaluations.

Avec Kiri ® Cuisine à 4 mains, partagez un moment de complicité autour de la recette revisitée des ?ufs mimosas Kiri ® !

L’œuf mimosa est un grand classique des recettes à base d’œuf, mais le voici revisité par Kiri® en poussin œuf mimosa ! Pour une recette plus attractive et un goût plus adapté au palais des enfants, c’est du Kiri ® qui est ajouté aux jaunes d’œufs. Votre enfant adorera vous aider à cuisiner ces œufs mimosas et à les transformer en de petits poussins pour préparer le repas.  Cette recette simple est facile à faire avec les cuisiniers en herbe qui pourront en plus inventer de belles histoires pour leurs petits poussins œufs au Kiri ®  avant de les déguster.

Retrouvez vite la recette des oeufs poussins mimosa au fromage Kiri ®

La petite histoire des poussins œufs mimosa : « Il était une fois deux petits poussins qui passaient la journée dans leur nid. Ils étaient bien au chaud mais s'ennuyaient ferme. Jusqu'au jour où un petit gourmand vint les réveiller et n'en fit qu'une bouchée. »

Paroles d'enfant

« Aujourd’hui on prépare les poussins mimosas qui rient dans leur nid. C’est l’histoire de deux poussins qui s’ennuyaient profondément dans leur vie »

« Ils ont vu passer un poussin copain. »

« On déshabille les œufs. »

« On est en train de les habiller les œufs … »

« Hum c’est bon ! »

Oeufs poussins mimosas Voir la recette complète des oeufs poussins mimosas au Kiri ® sur le site Kiri ®

Toutes les recettes Kiri sur la Cuisine à 4 mains

Retrouvez plein d'autres recettes à base de Kiri ® sur le site

« Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas ».