Tête à Modeler, le site des activités créatives pour vos enfants.


Partager sur les réseaux sociaux :

Personnages Les Nouveaux Héros

Personnages Les Nouveaux Héros Les personnages du films Les nouveaux Héros, le dernier film Disney au cinéma actuellement 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Portraits des personnages du films Disney Les Nouveaux Héros

Voici une petite description des personnages du film "Les nouveaux héros", le dernier film Disney actuellement au cinéma. Pour faire honneur au titre du film, l’équipe du film LES NOUVEAUX HÉROS était consciente qu’il lui faudrait créer
des personnages forts, auxquels le public puisse s’identifier. Là où Marvel et les studios d’animation Walt Disney se retrouvent justement, c’est sur la création des personnages. Le responsable de l’histoire Paul Briggs déclare : "Les personnages créés par Stan Lee ont des problèmes, des défauts et des faiblesses. Ils ne sont pas parfaits, mais on les aime quand même parce qu’ils sont authentiques. Dans LES NOUVEAUX HÉROS, les personnages n’ont pas de pouvoirs magiques. Ils ne peuvent compter que sur la technologie et leur intelligence." 

HIRO HAMADA le personnage principal du film Les Nouveaux Héros

Jeune prodige de la robotique, Hiro a le cerveau d’un génie – et le coeur d’un ado de 14 ans. Ses robots high-tech sont des stars dans l’univers underground des combats de robots qui font fureur dans les bas-fonds de San Fransokyo.
Heureusement, son grand frère, Tadashi, l’encourage à utiliser ses capacités hors du commun autrement que pour concevoir ses machines de guerre : il le pousse à entrer à l’Institut Technologique de San Fransokyo.

La personnalité de Hiro évolue au fil de l’histoire, les animateurs se devaient
donc d’illustrer ce changement. Nathan Engelhardt commente : "Dans le film, on
voit Hiro mûrir. Au début, c’est un gamin égoïste qui sait tout mieux que tout
le monde, mais progressivement il se transforme en un leader sûr de lui et altruiste." L’équipe d’animation a utilisé plusieurs moyens pour illustrer les deux facettes de la personnalité de Hiro. Au début du film, il a les paupières mi-closes, ses mouvements sont nonchalants et son attitude est arrogante. Plus tard, ses expressions s’adoucissent et deviennent plus sincères.

Hiro

Baymax

cet imposant robot en partie gonflable est "Compagnon de santé personnel". En réalisant un simple scan, il est capable d’effectuer un diagnostic complet d’un humain, et en fonction du seuil de douleur du patient, il peut soulager pratiquement toutes les souffrances et soigner quasiment toutes les maladies. Conçu et construit par Tadashi Hamada, Baymax pourrait bien révolutionner l’industrie de la santé…

L’apparence de Baymax a façonné sa personnalité. Don Hall commente : "Baymax voit les choses sous un seul angle : il veut aider les gens. Il considère Hiro comme son patient. Au début, Baymax pense que Hiro est en pleine crise de puberté, et il veut l’aider sur ce plan. Mais il va comprendre que le garçon souffre en fait de la perte de son frère, et sa mission va devenir alors de soigner son coeur brisé." Don Hall a non seulement été séduit par l’idée de ce robot rassurant, mais aussi par son potentiel d’évolution. Il explique : "Hiro passe
une bonne partie du film à essayer de transformer ce robot infirmier compatissant en un guerrier impitoyable, mais cela a de dangereuses  conséquences." Pour Hiro, ce robot-soignant va se révéler bien davantage que ce à quoi le destinait sa fonction première : il devient un héros, et sans doute le meilleur ami du garçon. Après une habile reprogrammation, Hiro va équiper Baymax d’un poing-fusée, d’une force colossale et de propulseurs qui vont lui permettre de voler. Baymax va devenir un des Nouveaux Héros.

Baymax le robot de Hiro

Fred

Fred donne l’image d’un garçon décontracté, sans véritable but dans la vie. Le scénariste Daniel Gerson déclare : "Fred ne fréquente pas San Fransokyo Tech. Durant la journée il est la mascotte de l’école, et… la nuit aussi." Fan dans l’âme, il adore brandir et faire virevolter des panneaux, lire des comics, et c’est un mordu de monstres en tous genres. Oui, il est capable de faire des trucs… mais seulement s’il se sent fin prêt. Par exemple, il n’hésite pas une seconde à
rejoindre l’équipe des Nouveaux Héros, et il a plein d’idées pour ses pouvoirs de super-héros. Son féroce alter ego cracheur de feu possède des crocs, des griffes, un système de communication intégré et il est capable de faire des bonds impressionnants.

Fred les nouveaux Héros

GoGo Tomago

Comme son nom l’indique, GoGo fonce, c’est une rapide. C’est une sportive, une dure à cuire et une fille loyale jusqu’au bout des ongles. Mais c’est loin d’être une pipelette… Ne comptez pas sur elle pour vous faire un brin de causette. Entre deux bulles de chewing-gum, elle lâche volontiers une bonne vanne, mais pas plus. De son personnage, Jamie Chung dit : "GoGo est une vraie dure à cuire. Avant même de se transformer en super-héroïne, elle est déjà coriace. Elle est forte physiquement et n’a besoin de personne pour se défendre." Le responsable de l’histoire Paul Briggs ajoute : "GoGo est très
directe, ce qui est très rafraîchissant et très amusant à jouer. J’aime beaucoup son côté casse-cou." Daniel Gerson ajoute : "C’est sans doute le personnage qui
est le plus fait pour devenir un super-héros. Elle s’adapte sans aucun problème à son nouveau statut !"

GoGo Tomago les nouveaux héros disney

 

Wasabi

Pour Wasabi, tout est une question de précision. Il est super intelligent – et un tout petit peu névrosé… Ce grand costaud déteste le désordre et la saleté ! Mais quand Hiro a besoin de lui et qu’il faut se salir les mains, il répond présent sans hésiter. Le réalisateur Chris Williams explique : "J’ai toujours été un grand fan de Wasabi. C’est un garçon prudent – c’est le plus normal de ce groupe de fondus. C’est lui qui ancre le film dans sa deuxième partie, et il va en quelque sorte  evenir la voix du public en soulignant combien ce qu’ils font est complètement
dingue."

Wasabi les nouveaux héros Disney

Honey Lemon

La chimie, Honey a ça dans le sang. Ne vous faites pas d’idée sur elle en la jugeant sur ses lunettes et sa drôle de façon de s’habiller. Cette fille peut être douce comme le miel de son prénom, mais elle a littéralement le feu aux tripes et quand elle se lance, impossible de l’arrêter. Chris Williams commente : "C’est le genre de personne qui voit toujours le verre à moitié plein. Mais elle a un côté savant fou et l’étincelle dans ses yeux peut être explosive ! Avec elle, il ne faut surtout pas se fier aux apparences, c’est une fille bien plus complexe que ça."

Honey lemon les nouveaux héros le film

 

Il y a aussi les autres personnages du film Les nouveaux héros dernier film Disney :

Tante Cass : Tante Cass, est la tutrice légale de Hiro et Tadashi. Bien que débordée par son travail, elle a toujours été un soutien indéfectible pour ses neveux. L’actrice déclare : "Tante Cass est le genre de tata cool qu’on aimerait tous avoir, ou être. Elle aime profondément Hiro et Tadashi."

Tadashi Hamada : Tadashi est un garçon fiable et droit. Il a imaginé, fabriqué
et programmé un robot infirmier dernier cri, un "robodoc", un "Compagnon de santé personnel" nommé Baymax qu’il espère capable d’aider des millions de gens dans le monde. Mais surtout, Tadashi est un grand frère exceptionnel. Tous les enfants rêveraient d’avoir un frère aîné comme lui pour veiller sur eux, et Hiro est bien conscient de sa chance.

Robert Callaghan : Le professeur Callaghan dirige le département robotique
du très prestigieux Institut Technologique de San Fransokyo. C’est le professeur de Tadashi et son mentor. Quand Hiro vient visiter l’université pour la première fois, il est ébloui par ce célèbre spécialiste des robots. Le professeur, lui, décèle
immédiatement l’incroyable potentiel de ce garçon de 14 ans et encourage le jeune prodige à mieux utiliser son cerveau.

Alistair Krei : Homme d’affaires pionnier, entrepreneur et gourou de la technologie, Alistair Krei est le plus illustre des anciens élèves de l’Institut Technologique de San Fransokyo. Il est le propriétaire de la plus grande société de technologie du monde, Krei Tech. Krei est toujours à l’affût des projets les plus audacieux et les plus rentables. Il assiste au salon à San Fransokyo Tech et se montre très, très impressionné par l’ingéniosité de Hiro.

Hiro Hamada : C’est l’homme masqué qui a orchestré la terrible tragédie qui
frappe San Fransokyo et fait basculer la vie de Hiro. Le créateur de personnages Shiyoon Kim déclare : "J’ai imaginé plein de versions différentes du masque Kabuki de Yokai. Mais nous avons finalement opté pour un masque blanc à l’expression mystérieuse car il offrait un contraste intéressant avec la tenue
noire du personnage."

 

Retour à l'article présentant le film les Nouveaux Héros

Partager sur les réseaux sociaux :