Vous êtes ici : » » » » » Corbeille de Pâques : 4 lapins à colorier

Corbeille de Pâques : 4 lapins à colorier

Corbeille de Pâques : 4 lapins à colorier Ces quatre petits lapins de Pâques tiennent une petite surprise dans leur dos ! Ils se donnent la main pour garder leur surprise bien cachée ! Cette petite corbeille de Pâques est à réaliser en coloriant le modèle de corbeille à imprimer sur Tête 4.14 sur 5 note basée sur 7 évaluations.
tuto pour bricoler avec les enfants une jolie corbeille lapins

Réalisez une jolie corbeille lapins :

Une activité de bricolage pour Pâques facile à réaliser et qui plaira beaucoup aux enfants !

Cette idée de création est parfaitement adaptée aux plus petits ! Une petite corbeille de Pâques à colorier et à assembler pour les cadeaux de Pâques et la décoration de la table du repas.

Les enfants vont beaucoup s'amuser avec cette belle création !

Retrouvez la vidéo et le pas-à-pas ci-dessous.

Comment réaliser la corbeille lapins de Pâques ?

1. Imprimer la corbeille de Pâques lapins sur une feuille de papier blanc (choisissez un papier épais pour un meilleur rendu).

2. Colorier les quatres petits lapins avec des crayons de couleur ou des feutres.

3. Découper la corbeille en suivant les traits noirs.

4. Fendre les mains des lapins de Pâques au niveau des traits bleus.

5. Plier la corbeille de Pâques quatre lapins en suivant le carré central en pointillés et replier la corbeille dans l’autre sens, les lapins coloriés doivent être tournés vers l'extérieur.

6. Il ne reste plus qu’à assembler la corbeille en attachant les mains des lapins deux par deux.

7. Couper des petites lamelles de papier couleur.

8. Mettre les lamelles de papier dans la corbeille de Pâques.

9. Ajouter des friandises de Pâques : œufs, chocolats, …

La corbeille de Pâques aux quatre lapins à colorier est terminée, elle sera parfaite pour offrir des chocolats à Pâques ou pour décorer la table du repas de Pâques.

Comment réaliser la corbeille de Pâques ? : la vidéo