Vous êtes ici : » » » » Photophore

Photophore, décoration de photophores

Photophore, décoration de photophores Idées créatives illustrées pour fabriquer des photophores en recyclant des emballages ou pour décorer des photophores en utilisant une base à décorer. Retrouvez tous les tutoriels expliqués pour réaliser de beaux photophores à poser dans toute la maison et le jardin ou pour fabriquer un cadeau maison "lumineux" ! 3.50 sur 5 note basée sur 2 évaluations.

Ce photophore en métal doré permettra à l'enfant de préparer la fête de Noël quelque soit son âge.

Réalisation d'un photophore décoré de cabochons en verre. Ce photophore viendra illuminer les fêtes de Noël.

Réalisation d'un photophore étoilé pour illuminer les repas de fin d'année ou de fête.

Une fiche de loisirs créatifs pour réaliser une décoration pour la maison : un photophore aux motifs bord de mer.

Réalisation ...

Avec des pots en verre bien nettoyés et de la colle à paillettes, vous allez pouvoir réaliser ces jolis photophores feux d'artifice.

Une ...

Picorette continue de voir la vie en rose et vous propose cette fois des photophores à paillettes à partir de pots en verre.

Une ...