Pince coquelicot

Pince coquelicot Confectionner facilement beau coquelicot en carton , monté sur une pince pour pouvoir l'accrocher ou le porter à son vêtement . 3.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Coquelicot en carton à accrocher partout

Confectionner un coquelicot en carton , monté sur une pince pour pouvoir l’accrocher . Le coquelicot est une belle fleur rouge , une fleur qui symbolise , les 8 ans de mariage , le souvenir en mémoire des soldats morts pour les pays du Commonwealth :le Royaume Unis, le Canada, L’Australie , La Nouvelle Zélande .

  • S’intéresser aux fleurs
  • Fabriquer une fleur en papier
  • Travailler le carton
  • Préparer un objet décoratif
  • Une assiette en carton
  • Une pince
  • Un bouton noir
  • Des perles jaunes
  • Une pince à linge
  • Du fil fin métallique
  • Des ciseaux
  • De la peinture rouge , de la peinture verte
  • Une punaise ou une grosse aiguille type passe-laine
  • Peindre une assiette en carton ou utiliser une assiette rouge en carton . Peindre une pince en bois en vert ou utiliser une pince verte

  • Faire le patron d’un pétale en traçant le contour sur un papier de récupération. Découper le pétale

  • Placer le pétale sur le bord de l’assiette en carton , tracer le contour . Tracer 4 Pétales. Les découper.

  • Coller deux à deux les pétales en faisant chevaucher le bord intérieur des pétales . Coller les 2 paires l’une sur l’autre , en croix.

  • Placer le bouton au centre de la fleur en carton et percer l’épaisseur du carton en passant par les trous du bouton.

  • Passer le fil métallique dans les trous de la fleur et du bouton pour l’attacher. Enfiler quelques perles jaunes ans les fils sortant des trous du bouton .

  • Retraverser la fleur par les trous du bouton, faire un nœud au dos . Placer la pince à linge verte au dos de la fleur. La fixer avec le fil métallique en le passant plusieurs fois dans le trou du ressort de la pince et par-dessus la pince.

  • La pince coquelicot est terminée

Commander le ou les matériels nécessaires...