PlayMais

Les bricolages avec PlayMais

PlayMais est un jeu d’assemblage 100% naturel, 100% sans danger et 100% biodégradable. PlayMais se présente sous la forme de blocs ou de flocons légers composés de maïs, d’eau et de colorants alimentaires. Les enfants peuvent jouer seuls avec leurs flocons de PlayMais comme ils peuvent jouer à plusieurs, tous âges confondus, pour créer des décors, des tableaux, des objets de décoration ou des jouets. Contrairement aux blocs rigides, les blocs de PlayMais peuvent être assemblés dans tous les sens, ils peuvent être coupés, modelés, déformés et collés avec quelques gouttes d’eau. Avec PlayMais tous les assemblages sont possibles il suffit de suivre son imagination.

Dans ses emballages pratiques et complets, les PlayMais peuvent s’emporter partout, en vacances en weekend, au jardin et même à la plage pour jouer sous le parasol aux heures les plus chaudes. Les PlayMais sont fournis avec un petit couteau en maïs lui aussi, et une éponge plate. Vous trouverez des fiches explicatives pour réaliser des formes et des motifs simples ainsi que des exemples d’assemblages à faire avec votre enfant.

La petite sélection de Tête à modeler

PlayMais 4.5000 sur 5 note basée sur 2 évaluations. 2 avis.

Tout le dossier PlayMais

Fleur ronde en PlayMais à plat

Oiseau de Paradis en PlayMais à plat

Tulipe en PlayMais à plat

Arbre en PlayMais à plat

Oiseau en PlayMais à plat

Poussin en PlayMais à plat

Mouton en PlayMais à plat

Tableau en PlayMais à plat

petite carotte

papillon

tableau grand pere

escargot

chat gris

chien pixel PlayMais

ACCES DIRECT ACTU Bricolage fête des pères