Vous êtes ici : » » PlayMais

Flocons de maïs

Flocons de maïs PlayMais est un jeu d’assemblage 100% naturel, 100% sans danger et 100% biodégradable. PlayMais se présente sous la forme de blocs ou de flocons légers composés de maïs, d’eau et de colorants alimentaires. Les enfants peuvent jouer seuls avec leurs flocons de PlayMais comme ils peuvent jouer à plusieurs, tous âges confondus, pour créer des décors, des tableaux, des objets de décoration ou des jouets. Contrairement aux blocs rigides, les blocs de PlayMais peuvent être assemblés dans tous les sens, ils peuvent être coupés, modelés, déformés et collés avec quelques gouttes d’eau. Avec PlayMais tous les assemblages sont possibles il suffit de suivre son imagination. 2.56 sur 5 note basée sur 52 évaluations.

Les grandes étapes pour réaliser un labyrinthe en Playmaïs :

1. Récupérer un plateau et tracer votre futur labyrinthe ...

Dans le monde magique des bisounours, il y a aussi des licornes, des nuages très doux bien ronds mais surtout des arc en ciel en quantité.

Le ...

Une idée de collage à plat des flocons de maïs pour réaliser des arbres aux couleurs de l'automne.

L'idée ...

Un tutoriel avec photos étapes par étapes pour expliquer comment travailler les flocons de maïs avec les enfants.

Les ...

Un set de flocons de maïs pour des heures de réalisations en 3D ou de tableaux à plat.

Les flocons de maïs peuvent ...

Voici comment réaliser facilement un petit Père Noël tout en flocons de maïs coupés et collés les uns aux autres.

Un ...

Tuto pour apprendre à réaliser un renne du Père Noël en flocons de maïs.

Une idée de bricolage pour ...