Pliage serviette en chandelle de Noël

Pliage serviette en chandelle de Noël Voici un pliage de serviette de Noël très facile à faire pour donner un air de fête à tous les repas des vacances de Noël. Les enfants adorent les belles tables et Noël est l'occasion i 3.00 sur 5 note basée sur 2 évaluations.

Pliage de serviette rapide et simple pour les tables de Noël

Voici un pliage de serviette de Noël très facile à faire pour donner un air de fête à tous les repas des vacances de Noël. Les enfants adorent les belles tables et Noël est l'occasion idéale pour réaliser ces pliages de serviette en forme de chandelle de Noël. Ce pliage en chandelle de Noël est si simple qu'il peut être fait pour tous les repas des vacances de Noël. Ce pliage de Noël donne autant d'effet avec des petites serviettes en papier qu'avec des serviettes en tissu.

  • Donner un air de fête à tous les repas de Noël
  • Développer la concentration de l'enfant
  • Réaliser un travail soigné et précis
  • Participer aux décorations de Noël
  • Apprendre à donner un air de fête aux repas de Noël
  • Des serviettes papier de Noël en papier ou en tissu, carrées ou rectangulaires
  • Un verre par invité et par serviette
  • Ce pliage de serviette pour Noël est à réaliser avec des serviettes aux motifs de Noël comme avec des serviettes de couleur unies. Le pliage de serviette en chandelle de Noël est réalisable avec de grandes ou de petites serviettes.
  • Poser la serviette face imprimée contre la table.

Déplier la serviette

  • Plier les pointes A et B en le ramenant vers la ligne centrale verticale.

Plier les pointes

  • Plier le bas de la serviette vers le haut au raz de la base des pointes précédemment pliées. Les pointes C et D doivent se trouver sur la même ligne horizontale que les pointes A et B.

Relever le bas

  • Retourner le plis du bas vers l'arrière du pliage.

Pliage serviette

  • Retourner la serviette dans l'autre sens, le plis dois se trouver vers la personne assise à table.

Pliage de la serviette

  • Froisser légèrement la base de la serviette et placer la serviette dans le verre. Tirer légèrement sur les pointes est les déplier pour donner à la serviette une forme de chandelle en flamme.

Pliage serviette en chandelle de Noël