Pliage serviette dans le verre

Pliage serviette dans le verre Ce pliage de serviette n'est pas présenté dans l'assiette mais dans le verre. Sa réalisation et sa mise en place est extrèmement facile et rapide à faire. Tous les membres de la famille pourront ainsi 2.28 sur 5 note basée sur 18 évaluations.

Pliage de serviette servant aussi de marque place pour les invités

Ce pliage de serviette n'est pas présenté dans l'assiette mais dans le verre. Sa réalisation et sa mise en place est extrêmement facile et rapide à faire. Tous les membres de la famille pourront ainsi participer aux préparatifs du repas. Ce pliage de serviette est si simple qu'il permettra de donner un petit air de fête à n'importe quel repas familial.

  • Développer la concentration
  • Réaliser un travail soigné et précis
  • Participer aux préparatifs du repas
  • Apprendre à donner un air de fête aux repas
  • Des serviettes papier ou en tissu, carrées ou rectangulaires
  • Un verre par invité et par serviette
  •  Si la serviette est verticale il faut la poser dans le sens de la hauteur. Poser la serviette face imprimée contre la table.

Déplier la serviette

  • Plier les pointes A et B en le ramenant vers la ligne centrale verticale.

Plier les pointes

  • Relever le bas de la serviette de façon à ce que les pointes C et D soient sur la même ligne horizontale que les pointes A et B.

Relever le bas

  • Retourner le plis du bas vers l'arrière du pliage.

Pliage serviette

  • Retourner le pliage dans l'autre sens.

Pliage

  • Froisser légèrement la base de la serviette et la glisser dans le verre. Arranger la serviette en dépliant les plis.

Pliage serviette dans le verre