Pochette cadeau Père de Noël

Pochette cadeau Père de Noël Cette petite pochette cadeau est facile à faire, il suffit d'imprimer le modèle sur une feuille blanche épaisse, de découper la pochette puis de la plier et de la coller. La pochette cadeau Père Noël est parfaite pour offrir un cadeau de table, un p 3.80 sur 5 note basée sur 5 évaluations.

Petites pochettes en forme de Père Noël

Cette petite pochette cadeau est facile à faire, il suffit d’imprimer le modèle sur une feuille blanche épaisse, de découper la pochette puis de la plier et de la coller. La pochette cadeau Père Noël est parfaite pour offrir un cadeau de table, un petit cadeau ou des friandises. La pochette peut aussi être utilisée pour préparer un calendrier de Noël.

Développer la précision du geste

Travailler la coordination main œil

Travailler la concentration

Préparer une pochette cadeau pour Noël

Modèle de pochette cadeau Père Noël

Feuille blanche (minimum 120 g)

Colle

Règle plate

Ciseaux

La vidéo expliquant toutes les étapes de réalisation de la pochette cadeau Père Noël :

Pochette Père Noel par teteamodeler

Imprimer le Modèle de pochette Père Noël directement sur les feuilles de papier bristol blanc.

Modèle de pochette Père Noël

Découper la pochette cadeau Père Noël en suivant tous les traits extérieurs gris foncés.

Découper la pochette Père NoëlPochette Père Noël découpée

Découper l'intérieur de chaque poignée de la pochette en suivant la coubure et le bord du bonnet du Père Noël.

Poser la pochette à platDécouper les poignées

Prendre un règle plate pour plier la pochette en suivant tous les traits en pointillés.

Plier la pochettePlier les languettesPlier la pochette Père Noël à plat

Encoller les languettes de la pochette Père Noël. Assembler et coller la pochette.

Mettre de la colleColler les côtésColler le fond de la pochetteColler et fermer la pochette Père Noël

La pochette Père Noël étant terminée elle peut être utilisée pour offrir de petits cadeaux sous le sapin ou à table ou pour préparer un calendrier de Noël.

Pochette cadeau Père de Noël

Commander le ou les matériels nécessaires...