Pochette Lutin à dessiner et à colorier

Pochette Lutin à dessiner et à colorier Ces pochettes sont à réaliser sur la base des pochettes Père Noël à colorier. Les pochettes Père Noël sont détournées pour être transformées en lutins. Une activité pour développer la capacité des enfants à passer outre la fonction premièr 4.67 sur 5 note basée sur 3 évaluations.

Pochette cadeau en forme de lutin à colorier

Ces pochettes sont à réaliser sur la base des pochettes Père Noël à colorier. Les pochettes Père Noël sont détournées pour être transformées en lutins. Une activité pour développer la capacité des enfants à passer outre la fonction première d’un objet et en inventer un second. Comme seul le visage est dessiné il est très facile de transformer les pochettes en lutins de Père Noël malicieux !

Détourner les objets de leur fonction première

Développer la créativité

Développer la patience

Prendre une pochette Père Noël à colorier et dessiner le corps d’un lutin sur le dessus avec un crayon.

Boite pochette Père NoëlDessiner le lutin sur la pochette

Colorier le corps du lutin. Colorier les cheveux, la moustache et le visage du lutin.

Colorier le lutin du Père Noël sur la pochetteColorier le visage du lutin du Père Noël

Plier la pochette en suivant les marques de pliage.

Plier la pochette

Fermer la pochette et coller éventuellement la languette du bas à l’intérieur. Garnir la pochette de friandises ou d’un petit cadeau.

Ajouter les friandises ou cadeau dans la pochette

Fermer la pochette lutin en glissant le ruban dans les trous prévus pour cela. Faire un nœud. Pour varier il est possible de coller des gommettes yeux fantaisie sur le visage du lutin.

Pochette Lutin à dessiner et à colorier

Pochette Lutin à dessiner et à colorier

Pochette cadeau lutin du Père Noël

Pochette cadeau lutin du Père Noël

La pochette lutin du Père Noël peut être posée à côté de l’assiette de chaque convive en guise de petit présent, mais elle peut aussi être utilisée pour réaliser un calendrier de l’Avent mixte (Pères Noël et lutins) comme elle peut être posée au pied du sapin pour la décoration.

Commander le ou les matériels nécessaires...