Pochette Père Noël à colorier

Pochette Père Noël à colorier Des petites pochettes à colorier pour offrir un petit cadeau de Noël, préparer une décoration de table ou pour décorer la maison. La pochette Père Noël est découpée et imprimée sur de la carte blanche à colorier. Les pochettes Père Noêl peuv 4.29 sur 5 note basée sur 7 évaluations.

Une pochette cadeau en forme de Père Noël

Des petites pochettes à colorier pour offrir un petit cadeau de Noël, préparer une décoration de table ou pour décorer la maison. La pochette Père Noël est découpée et imprimée sur de la carte blanche à colorier. Les pochettes Père Noël  peuvent aussi être utilisées pour préparer un calendrier de Noël à suspendre ou à poser.

Développer la créativité

Développer la patience

Préparer une pochette cadeau pour Noël

Sortir les pochettes Père Noël de leur emballage. Les pochettes peuvent déjà être pliées et remises à plat pour faciliter leur pliage par l’enfant.

Plier la pochette Père NoëlBoite pochette Père Noël

Dessiner le Père Noël sur la silhouette de la pochette Père Noël au recto et au verso. Un nouveau Père Noël peut être dessiné mais il est aussi possible de repasser sur les traits du dessin imprimé pour dessiner le dos du Père Noël.

Dessiner le Père Noël sur la pochette Père NoëlColorier le Père Noëldessiner le dos

Colorier le dos du Père Noël

Plier la pochette et la remplir avec des bonbons ou un cadeau.

Plier la pochette Père Noël

Passer le lien dans les trous et fermer la pochette Père Noël.

Pochette Père Noël à colorier

Pochette Père Noël à colorier

Commander le ou les matériels nécessaires...