Porte-clé en plastique magique pour la fête des mères

Porte-clé en plastique magique pour la fête des mères Un petit bricolage facile à faire avec du plastique magique, ce plastique à décorer et à cuire. Maman sera fière et heureuse de pouvoir porter un porte-clés à son non décoré par son enfant. Pour le réaliser, il suffit de faire un dessin sur le p 4.71 sur 5 note basée sur 7 évaluations.

Bricolage d'un porte-clés pour maman

Un petit bricolage facile à faire avec du plastique magique, ce plastique à décorer et à cuire.

Maman sera fière et heureuse de pouvoir porter un porte-clés à son nom décoré par son enfant.

Pour le réaliser, il suffit de faire un dessin sur le plastique magique et de le faire cuire pour obtenir un porte-clés personnalisé pour la fête des mères.

Travailler la précision du geste

Transformer un dessin en cadeau

Préparer un cadeau pour maman

Plastique magique transparent ou opaque

Format d'une feuille : 20 x 26 cm

On le dit magique parce qu'après quelques minutes au four (150° - thermostat 4-5) , il se recroqueville et s'épaissit.

Egalement appelé plastique fou ou plastique rétractable. Le plastique magique se présente sous la forme de feuilles avec une face lisse et une face rugueuse

Dessiner ou décalquer un motif qui plaira à maman sur la face rugueuse de la feuille de plastique magique... 

puis bien suivre les consignes du "Comment ça marche ?" ci-dessus...

Le cadeau porte-clés en plastique magique pour maman est terminé. Il ne reste plus qu'à préparer un papier cadeau pour pouvoir l'offrir le jour de la fête des mères.

Porte-clés plastique magique pour la fête des mères

Bricolage porte clés pour maman

Commander le ou les matériels nécessaires...