Porte-clés décapsuleur pour la Fête des pères

Porte-clés décapsuleur pour la Fête des pères Un bricolage facile et malin pour préparer un cadeau de fête des pères avec un porte-clés personnalisable qui fait aussi décapsuleur. Une idée de bricolage simple à faire, le porte-clé décapsuleur est personnalisé avec des petits dessins d'enfan 4.25 sur 5 note basée sur 4 évaluations.

Porte-clés décapsuleur cadeau de Fête des pères

Un bricolage facile et malin pour préparer un cadeau de Fête des pères avec un porte-clés personnalisable qui fait aussi décapsuleur.

Une idée de bricolage simple à faire, le porte-clé décapsuleur est personnalisé avec des petits dessins d'enfant et/ou une petite photo.

Péparer un cadeau personnalisable

Préparer un cadeau de fête des pères

Pour réaliser le cadeau du porte-clés décapsuleur personnalisable pour la Fête des pères, il vous faut un porte-clé décapsuleur en vente ci -dessous.

Commencer par ouvrir le porte-clés décapsuleur : retirer le couvercle transparent.

Ouvrir le porte-clés

Prendre le couvercle comme gabarit pour découper des petites feuilles de papier blanches(ou éventuellement de couleur) de la même taille .

Poser le couvercle sur la feuille, en dessiner les contours, puis découper le rectangle.

Découper plusieurs feuilles pour que papa puisse changer la décoration de son porte-clé décapsuleur.

Déssiner le contour des feuilles de papier

Décorer les petites feuilles de dessins avec des feutres ou des crayons de couleur.

préparer les feuilles de décoration

Personnaliser éventuellement le porte-clés décapsuleur en collant une petite photo sur l'une des petites feuilles décorées.

Utiliser éventuellement une petite photo imprimée plustôt qu'une véritable photo de photographe.

Ajouter éventuellement une photo

Placer l'une des petites feuilles décorée dans le cadre prévu pour décorer le porte-clés décapsuleur.

Placer la décoration à l'intérieur du porte-clés

Remettre en place le couvercle en plastique transparent.

Replacer le couverclePorte-clés décoré par l'enfant

Le porte-clés décapsuleur est terminé, il ne reste plus qu'à l'emballer dans un beau papier pour l'offrir en cadeau à papa le jour de la Fête des pères.

Attention de ne pas oublier les autres feuilles décorées pour que papa puisse changer la décoration de son porte-clés !

Porte-clés décapsuleur personnalisé pour la fête des pères

Commander le ou les matériels nécessaires...