Porte-clés T-shirt personnalisé

Porte-clés T-shirt personnalisé Voici une idée pour ne plus manquer de porte-clés que ce soit pour les antivol de vélo, la cave, la maison de vacances ou pour toute autre chose. Ces porte-clés en T-shirt sont en plastique et le système de fermeture permet de les personnaliser avec 4.00 sur 5 note basée sur 5 évaluations.

Faire un porte-clés pour la famille

Voici une idée pour ne plus manquer de porte-clés que ce soit pour les antivol de vélo, la cave, la maison de vacances ou pour toute autre chose. Le porte-clés en forme de T-shirt sera parfait pour les papas sportifs !

Ces porte-clés en T-shirt sont en plastique et le système de fermeture permet de les personnaliser avec un dessin, un collage ou une photo. Il suffit d’ouvrir le porte-clés et de glisser le motif de décoration à l’intérieur avant de refermer.

Préparer un objet utile pour la famille

Dessiner sur une petite surface

Préparer un cadeau

Set de 2 porte-clefs T-shirt

Taille (hors attache métallique) : 5 cm

Chaque set de 2 porte-clefs est livré avec 6 rectangles en papier dessin blanc prédécoupés à décorer puis à intégrer dans le porte-clefs.

Plutôt qu’un dessin, vous pouvez préférer intégrer une photo...

Glisser le dessin dans le porte clésPorte-clés en forme de T-shirt

Le porte-clés T-shirt est terminé, il est temps de passer à l'autre.

Porte-clés T-shirt

Porte-clés T-shirt

Le porte-clés T-shit peut aussi être personnalisé avec une photo ou avec un dessin d’un côté et une photo de l’autre.

Porte-clés T-shirt personnalisables

Commander le ou les matériels nécessaires...