Pot à crayon en carton ondulé de rentrée scolaire

Pot à crayon en carton ondulé de rentrée scolaire Pot à crayon en carton ondulé décoré de coeurs en papier à préparer pour ranger son bureau à l'occasion de la rentrée scolaire. Ce pot à crayons est ultra simple à réaliser avec une petite boite de conserve, du carton ondulé et du papier fanta 0.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Fabriquer un pot à crayons de rentrée scolaire

Pot à crayon en carton ondulé décoré de coeurs en papier à préparer pour ranger son bureau à l'occasion de la rentrée scolaire. Ce pot à crayons est ultra simple à réaliser avec une petite boite de conserve, du carton ondulé et du papier fantaisie. Ce joli pot à crayons permettra à votre enfant de bien ranger ses crayons et ses stylos dès le premier jour de la rentrée scolaire.

  • Recycler
  • Préparer le rangement de rentrée scolaire
  • Développer la coordination
  • Retirer l'étiquette recouvrant la boite de conserve puis la nettoyer et l'essuyer.

  • Utiiser l'étiquette de la boite pour découper un rectangle de carton ondulé de la même taille.

carton ondulé bleu

  • Coller la bande de carton ondulé tout autour de la boite.

recouvrir le pot

  • Decouper des coeurs de différentes tailles et de différentes couleurs dans du papier fantaisie.

coeur

  • Découper un coeur plus petit au centre de chaque gros coeurs avec des ciseaux ou éventuellement une perforatrice. 

perforer le coeur

  • Passer tous les coeurs sur un fil de raphia et nouer le raphia autour de la boite à crayons pour la décorer.

mette les coeurs sur le raphiapot

  • Coller les petits coeurs sur le fil de raphia pour décorer la boite à crayons de la rentrée scolaire.

  • Découper plusieurs coeurs de tailles et de couleurs variées et les coller les uns sur les autres.

coeur

  • Coller les coeurs sur l'autre face du pot à crayons.

Pot à crayons pour papa

Le pot à crayons en carton ondulé est prêt pour la rentrée scolaire !

Bricolage d'un pot à crayons bleu pour la fête des pères

Commander les fournitures