Vous êtes ici : » Pot à crayons phosphorescent

Pot à crayons phosphorescent

Pot à crayons phosphorescent Voici un tuto pensé pour votre décoration d'Halloween ou pour les enfants qui aiment les monstres ! En effet, nous vous proposons de... 3.21 sur 5 note basée sur 19 évaluations.
Tuto pour réaliser un pot à crayons monstrueux pour la décoration d'Halloween

Un tuto pour réaliser un pot à crayons monstres phosphorescent

Voici un tuto pensé pour votre décoration d'Halloween ou pour les enfants qui aiment les monstres ! En effet, nous vous proposons de fabroquer un pot à crayons monstre et phosphorescent. L'occasion de découvrir avec ce nouveau tuto, un produit magique : la peinture phosphorescente.

Pour savoir comment réaliser ce pot à crayons monstre, suivez le pas-à-pas ci-dessous !

Pour réaliser cette création

Etape 1 :

Voici la liste du matériel nécessaire pour réaliser votre pot à crayons monstre :

- Pot à crayons en carton blanc

- Peinture phosphorescente

- Pinceau

- Marqueur permanent noir (ou marqueur peinture)

- Crayon graphite

Etape 2 :

Peindre le pot en carton blanc avec de la peinture phosphorescente puis laisser sécher quelques minutes.

Ne pas hésiter à remettre une couche de peinture si nécessaire.

Etape 3 :

Avec un crayon à papier, dessiner un visage de monstre rigolo sur votre pot à crayons.

Ainsi vous pourrez gommer le visage si celui-ci ne vous plaît et le redessiner à nouveau (conseillé pour les enfants).

Etape 4 :

Colorier le visage de votre monstre en noir à l'aide d'un marqueur permanent ou d'un marqueur peinture.

La face avant du pot est désormais terminée !

Etape 5 :

Dessiner un autre visage de monstre l'autre côté du pot afin d'utiliser toute la surface disponible.

Etape 6 :

Dans le noir votre pot à crayons brille et laisse apparaître le visage de votre monstre rigolo.

Plus vous exposez votre pot à crayons à la lumière, plus il brillera dans le noir. Idéal aussi pour votre décoration d'Halloween !

Les produits nécessaires pour cette activité :

Ces contenus peuvent aussi vous intéresser