Poussin joue à cache cache

Poussin joue à cache cache Nous sommes aux premiers jours du printemps et le petit poussin vient de casser sa coquille avec laquelle il joue à cache cache ! Le petit poussin et sa coquille sont montés sur une pince à linge de façon à pouvoir ouvrir et fermer l'oeuf et cacher l 5.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Petit jouet sur la naissance du poussin au printemps

Nous sommes aux premiers jours du printemps et le petit poussin vient de casser sa coquille avec laquelle il joue à cache cache ! Le petit poussin et sa coquille sont montés sur une pince à linge de façon à pouvoir ouvrir et fermer l'oeuf et cacher le poussin.

  • Développer la "pince" du pouce et de l'index
  • Créer un jouet de printemps
  • Jouer avec le printemps
  • Pince à linge
  • Carte format A4
  • Colle
  • Ciseaux
  • Modèles Tête à modeler

Imprimer les éléments de l'oeuf, le poussin et les fleurs directement sur la feuille de carte.

Imprimer le modèle pour faire le jouet poussin

Modèle colorié

Découper chaque élément, les fleurs sont à découper sans les séparer.

Couper un rectangle de carte en deux, le plier et le coller sur le bas du poussin.

Coller la coquille sur le poussin en laissant dépasser sa tête.

Mettre de la colle que la tranche de la pince à linge au niveau de la pince elle-même.

Coller le poussin et sa coquille sur la tranche de la pince à linge.

Plier la bande rectangulaire découpée dans la carte et la plier en accordéon en suivant les pointillés.

Ouvrir la pince à linge pour écarter les deux extrémités. Coller l'accordéon sur la seconde tranche de la pince à linge.

Coller la seconde partie de la coquille sur l'accordéon de façon à ce que les deux parties de la coquille de l'oeuf se ferme lorsque la pince à linge est fermée.

Coller les fleurs au bas de l'oeuf.

Le jouet est prêt, pour jouer il suffit d'ouvrir et de fermer la pince à linge, l'oeuf donne l'impression de s'ouvrir pour laisser voir le poussin qui y est caché.

Poussin joue à cache cache au printemps

Poussin joue à cache cache au printemps

Commander le ou les matériels nécessaires...