Activités sur les prénoms à imprimer

Activités sur les prénoms à imprimer Actuellement 4 sortes d'activités sur les prénoms sont à imprimer sur Tête à modeler. Vous trouverez les activités pour jouer avec les lettres du prénom, des jeux de labyrinthe réalisés avec l'initiale ou les lettres du prénom, des activités de 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Activités à faire sur les prénoms

Actuellement 4 sortes d'activités sur les prénoms sont à imprimer sur Tête à modeler. Vous trouverez les activités pour jouer avec les lettres du prénom, des jeux de labyrinthe réalisés avec l'initiale ou les lettres du prénom, des activités de coloriage des prénoms et des activités à faire avec l'affiche des prénoms.

Les 4 sortes d'activités sur les prénoms

Jeu de Labyrinthe sur les prénoms

Jeu sur les prénoms

Des jeux de labyrinthe réalisé avec l'initiale du prénom de votre enfant. Une activité de logique sur son prénom. La grande lettre peut ensuite être colorier.

Trouvez le labyrinthe sur la page du prénom de votre enfant

Voir labyrinthe prénom >>

Jeu sur le prénom

Jeu sur les prénoms

Des jeux sur le prénom de votre enfant sont à imprimer pour qu'il puisse s'amuser avec les lettres, une façon ludique d'apprendre les lettres de son prénom.

Trouvez le jeu prenom sur la page du prénom de votre enfant

Voir jeux prénom >>

Coloriages Prénoms

Coloriage des prénoms

Imprimez le prénom de votre enfant qui peut le colorier - le coloriage de prénomest ludique et permet d'apprendre à écrire et lire les lettres de son prénom.

Voir coloriages Prénoms >>

Affiche prenom a encadrer

Prénom décoré à imprimer

Le prénom de votre enfant est illustré d'un visuel en couleur, il peut être imprimé et utilisé pour la décoration de sa chambre.

Trouvez l'affiche prénom à encadrer sur la page du prénom de votre enfant

Voir affiches prénom >>