Adèle - Prénom Adèle

Adèle - Prénom Adèle Prénom Adèle : Présentation du prénom, sa fête, son caractère, les coloriages du prénom Adèle ... De par son origine, Adèle est pleine de noblesse. On dit Ad 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Les origines du prénom Adéle :

Adèle est d'origine germanique, ce prénom vient du germain "adal" qui signifie "noble". Sainte Adèle est née en 675 et elle est morte en 734. Adèle est la fille du roi Dagobert II. Adèle fonde le monastère de Pfalzel près de Trêves en Rhénanie. Sainte Adèle est morte dans une abbaye qu'elle avait fondé.

Origine, signification, histoire, étymologie, fête, coloriage, activité, tout sur le prénom

Ce qu'on dit sur Adèle :

De par son origine, Adèle est pleine de noblesse. On dit Adèle sensible et pleine de finesse. Elle est parfois indécise mais elle sait s'engager lorsque son choix est fait. Adèle peut faire preuve d'indécision, mais sa décision prise elle l'assume et fait tout ce qui lui est possible pour tenir le cap. Adèle est surtout appréciée pour sa sensibilité et son indécision durant la période romantique.

Sa fête, la sainte Adèle :

Adèle est fêtée le 24 décembre

Elles portent ou ont porté ce prénom :

Adèle de Champagne était reine de France, épouse de Louis VII et mère de Philippe Auguste. L'une des filles de Victor Hugo portait le prénom d'Adèle.

Les formes étrangères ou régionale du prénom Adèle :

Adela, Alaïs, Alka, Akela, Elka, Hedi, Heïdi, Ethel

Les coloriages et les activites sur le prenom Adele

Coloriage prénom Adèle rose avec un chien et un lapin

Coloriage Adèle

Jouer avec le prénom Adèle lettres keystone

adele en lettres

Labyrinthe prénom Adèle lettre A

labyrinthe A adele