Lora - Prénom Lora

Lora - Prénom Lora Prénom Lora: Présentation du prénom Lora, ethymologie du prenom Lora, la fête du prenom Lora, caractère lié au prenom Lora, les coloriages du prénom Lora, activite prenom Lora, af 4.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Les origines du prénom Lora :

Les origines du prénom Lora sont multiples, pour certains, le prénom Lora vient d'un mot latin qui signifie couronnée de laurier tandis que pour d'autres il est une forme dérivée d'Eléonore. Sa signification éthymologique serait donc "celle qui apaise" ou "compassion". Origine, signification, histoire, étymologie, fête, coloriage, activité, tout sur le prénom Lora.

Ce qu'on dit sur Lora :

Lora est décidée, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir. Lora est capable de mettre toute son énergie, ses compétences, son sens de la rigeur et surtout son opiniatreté pour parvenir à ses objectifs.

On dit de Lora qu'elle est franche et sincère ce qui lui permet de construire de grandes amitiées. Lora aime les relations avec les autres elle est douée pour cela, Lora est sociable et charmeuse. Mais Lora est aussi tranchée dans ses opinions et dans ses sentiments, on est avec elle ou non. Lora est capable de grands et nobles sentiments, elle est capable de faire preuve d'une grande compassion pour les autres.

Sa fête, la sainte Lora :

Lora est généralement fétée le 25 juin, fête de sainte Eléonore

Les coloriages et les activites de bricolage sur le prenom Lora

Coloriage du prénom Lora : version du prénom Lora en rose avec un petit lapin et chien

Lora