Youness - Prénom Youness

Youness - Prénom Youness Prénom Youness: Présentation du prénom Youness ses origines, son caractère, la fête du prenom Youness, caractère lié au prenom Youness, les coloriages du prénom Youness 2.00 sur 5 note basée sur 3 évaluations.

Les origines du prénom Youness :

Youness est un prénom arabe qui trouve son origine dans la bible. Youness est la version arabe de Yona qui n'est autre que Jonas. Youness est donc un nom lié à Jonas l'un des 12 prophètes de la Bible, il est le prophète envoyé pour prêcher la parole de Dieu aux paiëns. Qui ne connaît pas l'histoire de Jonas et la baleine ! Youness est un prénom encore peu répandu en France même s'il est de plus en plus enregistré depuis les années 90. Origine, signification, histoire, étymologie, fête, coloriage, activité, tout sur le prénom Youness.

Ce qu'on dit sur Youness :

On dit Youness intelligent, vif et perspicace. Cette intelligence alliée à un grand sens de l'humour rend Youness irrésistible. Youness est un grand charmeur ! Youness est un optimiste qui croit en sa chance, heureusement car certains disent de Youness qu'il n'aime pas les efforts. Youness aime la beauté, les plaisirs y compris les plaisirs intellectuels, les mauvaises langues disent que Youness peut préférer la vie facile et les plaisir plutôt qu'une dure vie de labeur mais tout est une question de motivation, lorsqu'il le veut Youness est capable de grandes choses comme Jonas dont il tient son prénom. Bien que très apprécié, Youness a un grand besoin de reconnaissance.

Sa fête, la saint Youness :

Youness étant d'origine arabe, c'est un prénom sans saint qui y soit rattaché, il n'y a donc pas de fête officielle. A vous de fixer une date pour fêter votre enfant s'il s'appelle Youness.

Ils portent ou ont porté ce prénom :

Les coloriages et les activités de bricolage sur le prénom Youness

Coloriage prénom Youness décor savane

image Youness à colorier

Image à encadrer prénom Youness décor savane

Coloriage prénom Youness lettres monstres

coloriage Youness monstre

Jeu sur les lettres du prénom Youness, lettres à colorier et à découper

Jeu sur le prenom Youness

Coloriage prénom Youness lettres animaux

coloraiage Youness

Image à encadrer prénom Youness lettres animaux

image Youness à imprimer

TROUVER UN AUTRE PRÉNOM CLASSÉS PAR ORDRE ALPHABETIQUE de A à Z - A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z -

Prénom Youness: Présentation du prénom Youness, ethymologie du prenomYouness, la fête du prenom Youness, caractère lié au prenom Youness, les coloriages du prénom Youness, activite prenom Youness, affiche prenom Youness, jeu sur le prenom Youness ...