Rangement jungle en boîtes de farine Francine

Rangement jungle en boîtes de farine Francine Une idée de bricolage à faire avec les boîtes de farine Francine vide. Avec le couvercle refermable, ces boîtes de farine sont très pratiques pour réaliser des éléments de rangement dans lesquelles les garçons et les filles pourront ranger leurs 4.50 sur 5 note basée sur 2 évaluations.

Recycler les boîtes de farine Francine pour faire un rangement

Une idée de bricolage à faire avec les boîtes de farine Francine vide. Avec le couvercle refermable, ces boîtes de farine sont très pratiques pour réaliser des éléments de rangement dans lesquelles les garçons et les filles pourront ranger leurs petits trésors et toutes les petites choses qui trainent dans leurs poches ou sur leur bureau. Les boîtes sont simplement recouvertes de papier aux motifs jungle avant d’être collées les unes sur les autres.

  • Réaliser un travail soigné
  • Préparer des boites de rangement
  • Recycler les emballages vides et préserver la planète

Préparer les boîtes de farine Francine en faisant attention de ne pas abimer la charnière du couvercle. Si la charnière a souffert, il suffit de coller des bandes de papier à cheval sur la charnière pour la renforcer.

Retirer tous les restes de farine dans et sur les boîtes.

Boite de farine Francine aux léfumes vertsNettoyer les boîtes

Pour réaliser le rangement jungle, les boîtes de farine Francine vides et décorées seront simplement collées les unes sur les autres, il est donc préférable d’utiliser des boîtes de même taille.

boites Francine

Pour chaque boîte de farine Francine

Prendre les mesures de la boîte et les reporter sur les feuilles de papier jungle, puis les découper.

Prendre les mesuresDécouper le papier jungle

Coller les morceaux de papier jungle sur la boîte de farine Jungle sans oublier le couvercle.

Coller le papier sur la boite Coller le papier jungle sur le couvercle

Décorer chaque boîte avec un motif unique ou avec des motifs différents.

Décorer toutes les boites

Peindre éventuellement les perles ou utiliser des perles fantaisie.

Peindre les perles

Coller une perle sur chaque couvercle de façon à pouvoir les ouvrir facilement. Coller les perles avec un pistolet à colle ou de la colle à prise rapide.

Coller la perle

Il ne reste plus qu’à coller les boîtes de farine Francine décorées les unes sur les autres pour réaliser le rangement jungle.

Boites de rangement jungle

Boites de rangement jungle

Boite de rangement motif jungle par teteamodeler