Réalisation d'un rangement avec les boîtes Francine girlie

Réalisation d'un rangement avec les boîtes Francine girlie Après les crêpes, le bricolage ! Les crêpes terminées les boîtes de farine Francine vides seront utilisées pour fabriquer un petit rangement pour les bricoles, les bijoux ou les petites fournitures de bureau. Le rangement peut comprendre autant de c 4.50 sur 5 note basée sur 4 évaluations.

Modèle girlie d'un rangement en boîtes de farine Francine

Après les crêpes, le bricolage ! Les crêpes terminées les boîtes de farine Francine vides seront utilisées pour fabriquer un petit rangement pour les bricoles, les bijoux ou les petites fournitures de bureau. Le rangement peut comprendre autant de cases que vous aurez de boîtes de farine vides. Utilisez des boîtes de farine de même taille.

  • Préparer un mini meuble de rangement
  • Apprendre à recycler les emballages
  • Apprendre à s’appliquer

Sélectionner entre 1 et 4 boites de farine Francine de même taille. Les boîtes seront collées les unes sur les autres pour faire un rangement à cases.

boites Francine

Chaque boîte de farine Francine est décorée avec un papier différent pour plus d’effet. Essuyer l’intérieur et l’extérieur des boîtes avec un chiffon pour enlever tout reste de farine.

Nettoyer les boîtes

Pour décorer chaque boîte Francine

Mesurer la hauteur de la boite et utiliser cette taille pour déterminer la hauteur du papier. Découper le papier pour obtenir la bonne hauteur.

Prendre les mesures

Coller le papier fantaisie sur les boîtes de farine Francine pour les recouvrir entièrement.

Coller le papier

Prendre les mesures du couvercle et reporter ces mesures sur le papier collant et le découper.

Découper le tissuPréparer le papier pour le couvercle

Coller le papier sur le couvercle de la boîte Francine.

Coller le papier sur le couvercle

Coller une grosse perle au centre du couvercle pour faire une poignée pour ouvrir la trappe.

Coller un perle

Assemblage du rangement en boîtes Francine

Il ne reste plus qu’à coller les boîtes les unes sur les autres pour former le rangement à trappes.

Les rangements en boîtes girlie

Voir le rangement girlie en grand

Boite de rangement fille par teteamodeler