Magrets de canard au chutney aux epices

Magrets de canard au chutney aux epices Accompagner les magrets de canard d'un chutney aux épices maison le transforme en plat de fête. Le magret de canard se marie parfaitement aux saveurs sucrées salées du chutney aux épices. Pré 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Recette Magrets de canard au chutney aux epices

Accompagner les magrets de canard d'un chutney aux épices maison le transforme en plat de fête. Le magret de canard se marie parfaitement aux saveurs sucrées salées du chutney aux épices. Préparez le chutney aux épices à l'avance, le jour du réveillon il ne restera que la cuisson des magrets. Cette recette de magrets de canard se cuit en deux étapes, à la poelle pour dorer et au four pour cuir.

10 g de beurre
Un plat de cuisson
une poêle
  • Préchauffer le four à 210- 220 °C.
  • Mettre le beurre dans une poêle chaude et y placer les magrets, côté peau contre le fond de la poêle.
  • Faire dorer la peau des magrets de canard pendant une dizaine de minute. Les magrets de canard doivent rendre de leur graisse et la peau doit griller. Réservez la graisse de canard, une partie sera utilisée pour terminer la cuisson des magrets et l'autre pourra être utilisée en cuisine.
  • Placer les magrets de canard dans un plat allant au four, disposez-les la peau sur le haut. Salez, poivrez et terminer la cuisson pendant 20 minutes pour des magrets de canard bien cuits et 15 minutes pour des magrets rosés.
  • Arrosez régulièrement les magrets avec une partie de la graisse récupérée.
  • La cuisson terminée, laissez les magrets de canard reposer 5 minutes puis servez accompagné d'un chutney aux épices.

imprimer le documentImprimer la recette des Magrets de canard au chutney aux epices

Magrets de canard au chutney aux epices - une recette de magret rotis au four et accompagné d'un chutney