Recevoir ses invités à table

Recevoir ses invités à table Vos amis sont là pour vous voir et vous parler, il est donc hors de question de passer son temps en cuisine à p... 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Vos amis sont là pour vous voir et vous parler, il est donc hors de question de passer son temps en cuisine à préparer ou à organiser à la dernière minute. Préparez vos repas et votre service à l'avance. Pensez à vous simplifier la vie et à vous libérer le plus de temps possible pour vos invités.

Préparez la vaisselle (assiettes, couverts et couverts de service) dans l'ordre de passage sur une table ou une desserte.

Préparez la présentation de vos plats de façon à n'avoir plus qu'une chose à faire à la dernière minute : remplir les plats et les servir.

Préparez la table de l'apéritif pour que tout soit en place à l'arrivée de vos invités. Préférez les solutions qui vous permettent de passer le plus de temps possible avec eux.

Prévoyez un ou deux vases pour le cas où, et une paire de ciseaux pour ajuster les tiges. Vous n'aurez pas le temps de tout trouver à la dernière minute.