RIO 2 l'appel de la jungle

RIO 2 l'appel de la jungle Blu, Perla et leurs trois enfants sont désormais installés à Rio et profitent du confort et des commodités de la ville.... 3.00 sur 5 note basée sur 3 évaluations.

Blu et sa famille quitte la ville pour la jungle

Blu, Perla et leurs trois enfants sont désormais installés à Rio et profitent du confort et des commodités de la ville. Mais si Blu est plus domestiqué que jamais, Perla s’inquiète de voir leurs enfants se comporter davantage en humains qu’en oiseaux. Elle a peur qu’ils oublient leurs racines.

La meilleure amie de Blu, Linda, est aujourd’hui mariée au scientifique Tulio. Les jeunes mariés explorent l’Amazonie, où ils découvrent qu’il y a peut-être plus d’aras bleus qu’ils ne le croyaient, et se lancent à leur recherche.

Après avoir appris la découverte de Linda et Tulio, Perla décide qu’il est temps que la famille redécouvre sa nature sauvage. Blu est un peu plus réticent à l’idée d’entreprendre ce voyage, mais après tout, qu’est-ce qui pourrait se passer de si terrible ? Ce ne sont que des vacances en famille…

Accompagnés de leurs amis, Blu, Perla et les enfants suivent l’Amazone, et découvrent des paysages à couper le souffle.

Lorsqu’ils arrivent enfin à destination – dans la jungle la plus vaste du monde – tous les membres de la famille sont éblouis par les merveilles de l’Amazonie : des arbres gigantesques de différentes espèces, une flore et une faune incroyablement variées, et d’immenses cours d’eau.

Lire la suite >>