Sam Sparks

Sam Sparks Grâce à la catastrophe météorologique alimentaire provoquée par Flint Lockwood dans le premier film, qu’ell... 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Avec la voix de Pauline Lefèvre

Grâce à la catastrophe météorologique alimentaire provoquée par Flint Lockwood dans le premier film, qu’elle a qualifiée de « phénomène météo le plus incroyable de l'histoire », Sam a été propulsée au rang de star de la télévision. Elle est aujourd’hui enfin considérée comme une météorologiste sérieuse mais reste toujours aussi intrépide face au danger. Elle a déclaré qu’elle avait des sentiments pour Flint et souhaitait son bonheur, et rien ne peut l’empêcher de se joindre à lui pour son expédition à Swallow en Château afin de sauver la civilisation d’une invasion de gigantesques créatures comestibles. Mais leur complicité d’autrefois sera-t-elle au rendez-vous ?

Kris Pearn commente : « Sam pose toujours un regard scientifique sur les événements. Au cours de cette aventure, elle fait à la fois preuve de beaucoup de sensibilité et d’une grande intelligence, c’est d’ailleurs elle qui perce le mystère de l’île. La relation qu’elle entretient avec Flint est intéressante, car si dans le premier film, Flint avait réussi à la faire sortir de sa coquille, dans celui-ci, il fait moins attention à elle, et par conséquent, manque de la perdre… »

C’est Pauline Lefèvre qui double cette présentatrice météo qui ne manque ni de cran ni de cervelle pour la version française. Présentatrice chez M6 puis Canal+ au « Grand Journal » aux côtés de Michel Denisot, elle participe ensuite à « Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil » présentée par Bruce Toussaint sur Canal+. Elle a par la suite été chroniqueuse dans « La Nouvelle Édition ». Patrice Leconte lui a offert son premier rôle principal dans VOIR LA MER, pour lequel elle a remporté le Swann d’or de la révélation féminine au Festival de Cabourg 2011. Elle a joué depuis dans SALAUD ON T’AIME de Claude Lelouch.