Dentifrice, quel dentifrice pour les enfants ?

Dentifrice, quel dentifrice pour les enfants ? Le dentifrice participe à la prévention des caries. Tous les dentifrices ne sont pas identiques. Il existe un dentifrice adapté aux besoins de chaque tranche d'âge. 2.33 sur 5 note basée sur 3 évaluations.

Le dentifrice participe à la prévention des caries. Tous les dentifrices ne sont pas identiques. Il existe un dentifrice adapté aux besoins de chaque tranche d'âge.

Il existe des dentifrices spécialiement dosés pour les enfants, des dentifrices pour dents sensibles, des dentifrices pour blanchir les dents, des dentifrices pour personnes portant des appareils dentaires ...

En cas de doute, le dentiste ou le pharmacien pourra vous aider sur le choix du dentifrice.

L'important de bien choisir le dentifrice en fonction de l'âge de chacun, le dentifrice de papa ou de maman n'est pas le même que celui du petit dernier ou de la jeune adolescente. Mais attention, un dentifrice efficace n'est pas seulement celui qui protège le mieux les dents de chacun, c'est aussi un dentifrice qui donne envie de se laver les dents !

Lire la suite >>