La drogue pendant la grossesse

La drogue pendant la grossesse La drogue, toutes les drogues, ont des conséquences néfastes sur le développement du bébé. La drogue prise par la mère passe dans le sang et passe donc de la mère à l' 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Zéro drogue pendant la grossesse

La drogue, toutes les drogues, ont des conséquences néfastes sur le développement du bébé. La drogue prise par la mère passe dans le sang et passe donc de la mère à l'enfant. Les risques liés en la drogue n'ont pas été mesurés précisément, mais tous les scientifiques s'accordent à dire qu'ils sont au moins aussi importants que ceux liés au tabac.

Les bébé exposés à la drogue pendant la grossesse montrent des signes évidents du syndrome de sevrage à la naissance.

Les études déjà réalisées sur la grossesse et le cannabis (dite drogue douce) montrent que les dommages subis par le bébé dont la mère a consommé de la drogue sont encore plus importants que ceux liés au tabac.

Les substances toxiques passent dans le sang de la mère et diminue le taux d'oxygénation de l'embryon. Les organes qui sont gros consommateurs d'oxygène comme le cerveau et le coeur seront les organes qui risquent le plus de connaître des malformations.

Lire la suite >>