Les besoins nutritionnels du bébé 2eme âge

Les besoins nutritionnels du bébé 2eme âge Bien entendu, le lait le mieux adapté reste le lait maternel, mais les professionnels de l'alimentation infantile ont fait énormément de progrès pour proposer un lait apportant à béb&ea 3.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

L'enfant de moins d'un an a des besoins nutritionnels bien spécifiques et liés à sa croissance qui est très importante lors de la première année.

Bien entendu, le lait le mieux adapté reste le lait maternel, mais les professionnels de l'alimentation infantile ont fait énormément de progrès pour proposer un lait apportant à bébé le juste équilibre de protéines, de fer, d'acides gras essentiels, de vitamines et de calcium pour répondre aux besoins nutritionnels du bébé de 5 mois à 1 an.

Pour une croissance harmonieuse, l'enfant de 5 à 12 mois a besoin de quantités bien précises en :

  • Acides gras essentiels, absolument indispensables pour la maturation cérébrale.

  • Protéines ; Elles sont nécessaires mais elles ne doivent être limitées en quantités.
  • Fer pour renforcer ses défenses immunitaires et lutter contre les risques d'anémie,
  • Calcium pour des os solides et bien formés et éviter l'accumulation des retards,
  • Vitamines et notamment en vitamine D, sans laquelle l'enfant ne peut pas fixer le calcium.
Le lait 2ème adapte aux besoin de bebe >>