Tête à Modeler, le site des activités créatives pour vos enfants.


Partager sur les réseaux sociaux :

Petit déjeuner de bébé à 12 mois

Petit déjeuner de bébé à 12 mois Faut-il encore donner un biberon de lait à bébé pour le petit dejeuner ? A 12 mois, le petit dejeuner de bebe est exclusivement constitué de lait auquel on peut ajouter des farines instantanées aromat 3.50 sur 5 note basée sur 2 évaluations.

Faut-il encore donner un biberon de lait à bébé pour le petit déjeuner ?

A 12 mois, le petit déjeuner de bébé est exclusivement constitué de lait auquel on peut ajouter des farines instantanées aromatisées.

 

Vers 12 mois, bébé a encore besoin de 210 g de lait au petit déjeuner donc tant qu'il ne le refuse pas le biberon du matin, c' est le petit dejeuner idéal pour bébé entre 12 et 18 mois.

 

Si votre enfant devient "accro" au biberon du matin, il n'y a aucune raison de le lui refuser même lorsqu'il entrera à la crèche ou à la maternelle.

 

12 mois correspond aussi à la première phase des goûts et des dégoûts, votre bébé peut commencer à ne plus apprécier son biberon de lait, dans ce cas vous devrez trouver des aliments de remplacement contenant du lait comme les yaourts, les petits suisses, du fromage blanc ou les fromages, mais pouvez aussi remplacer le biberon par des céréales et du lait. Restez attentive aux compositions, les céréales ne sont pas conçues spécialement pour le petit dejeuner de bébé elles peuvent donc être trop riches en sucre et en graisses.

 

Si votre bébé refuse le lait, vous pouvez aussi tenter les produits à base de soja. Certains enfants peuvent développer une intolérance au lait de vache ou ne pas en aimer le goût.

 

Si votre bébé supprime son biberon de lait pour son petit déjeuner, vous devrez être vigilante et vous assurer qu'il consomme suffisamment de produits laitiers tout au long de la journée.

Diversification petit dejeuner bebe 12 mois >>

 

 

Partager sur les réseaux sociaux :