Le lait de vache sous quelle forme le faire consommer à votre enfant ?

Le lait de vache sous quelle forme le faire consommer à votre enfant ? Le lait, sous quelle forme le consommer ? Sous quelle forme faire consommer le lait aux enfants ? - Article 2 sur le lait et l'alimentation de l'enfant. Vous avez le choix, lait entier ou écrémé, chocolaté, au m 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Le lait, sous quelle forme le consommer ? Sous quelle forme faire consommer le lait aux enfants ? - Article 2 sur le lait et l'alimentation de l'enfant

En France, la consommation de lait et de produits laitiers se porte bien. Selon l’INSEE 14% des dépenses d’un ménage français pour son alimentation sont consacrées à la famille « lait/fromage/œufs », c’est le 3ème poste de consommation alimentaire derrière la viande et les céréales.

Alors vous avez le choix, lait entier ou écrémé, chocolaté, au miel, au sucre vanillé… ; yogourt ; fromage blanc ; beurre et nombreux fromages.

Les fromages seraient en France au nombre de 350 à 400, certains d’appellation d’origine contrôlée, d’autres non. Pour le général De Gaulle cela expliquait le fait que notre pays soit impossible à gouverner, mais pour vous, parents, ce peut être une belle occasion de faire découvrir à vos enfants les différentes régions de France tout en savourant leurs spécialités fromagères !

Lire l'article : >>