Et tous ces "autres" laits sont-ils adaptés à votre enfant ?

Et tous ces "autres" laits sont-ils adaptés à votre enfant ? Le lait est-il uniquement un lait de vache ?- Article 3 sur le lait et l'alimentation de l'enfant. Le lait, sous quelle forme le consommer ? Quelles sont les différentes formes de lait ? Lait de vache, lait de chèvre, lait v&eacu 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Le lait est-il uniquement un lait de vache ?- Article 3 sur le lait et l'alimentation de l'enfant

La définition du lait est la suivante : c’est un liquide issu des glandes mammaires d’une jeune maman mammifère après la naissance de son petit. La dénomination générique « lait » désigne communément le lait de vache, mais on trouve de plus en plus dans le commerce des laits qui sont issus d’autres mammifères comme le lait de chèvre, de brebis ou encore des laits dits « laits végétaux » qui sont en fait des jus de végétaux : lait d’amandes, de riz ou lait de soja…

Consultez votre médecin avant d’en régaler vos enfants, leur qualités nutritionnelles ne sont pas les mêmes que celles du lait de vache et certains ne sont pas adaptés à l’organisme des petits de moins de 3 ans. Il ne s’agit en tous les cas pas de produit de substitution au lait de vache mais de produits auxquels vous pourrez éventuellement trouver un intérêt nouveau.

Lire l'article : >>

Article 3 sur le lait et l'alimentation de l'enfant.